WHAT THE FUCK???????

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
ProbeGT
WHAT THE FUCK???????

Post by ProbeGT » Thu Jan 20, 2011 8:40 pm

ok, celle la est VRAIMENT weird.

Ma carte de son une X-fi xtreme gamer PCI, branchée en SPDIF vers mon cinéma-maison, analogue out vers mon drum module pour que je puisse jouer par dessus une toune.

J'ai une toune, Flyleaf, i'm so sick.

je viens pour la partir, gros fuck, ca sonne space au boutte, distortionné pour les 20 premières secondes, après ca ca joue normal mais avec une qualitée douteuse. Tant mon MP4 que mon MP3 (legit)

j'ai réessayer de downloader la toune, même chose. J'essaie d'autres chansons dans mon ordi, pas de problème tout est beau.

Les son de l'ordi sont correct. J'essaye de rebooter, pas de trouble, part la toune, ca fuck encore, que se soit VLC ou WMP. La je me dit que ca n'a pas de sens, je vais sur youtube pour écouter le clip de la toune, ben osti ca fuck pareil!!! J'essaye la version acoustique, même affaire!!! Mais nimporte quelle autre chanson, pas de problèmes!

Je comprend absolument rien, je pense que mon ordi en à juste plein le cul de la faire jouer parce que je la pratique au drum lol. Tout ca via mon output analogue.

Par contre, si je lève le son sur mon ampli, le son est correct?! Au début de la toune, y'a de la grosse bass distortionnée, ca peux-tu avoir sauté ma carte de son? Faudrais que j'essaie avec la carte de son onboard voir si ca fait même problème. Mais si la carte aurait sauté, mes autres tounes sonneraient comme la marde aussi il me semble!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

ProbeGT

Re: WHAT THE FUCK???????

Post by ProbeGT » Thu Jan 20, 2011 8:49 pm

Pas de farces la.

J'ai la tablature pour Guitar Pro 6, et quand je part la toune dans guitar pro 6, ca fuck la aussi!!! Toujours par ma sortie analogique...

:aille: :aille: :aille: :aille: :aille: :aille: :aille: :aille: :aille: :aille: :aille: :aille: :aille:
2011 Ford Flex ecoboost

ProbeGT

Post by ProbeGT » Fri Jan 21, 2011 5:17 pm

Wow, ca doit être tout un problème si même hyksos à pas de réponse à ca! :mdr1:

Honnêtement ca me bogue, je vais essayer la carte onboard. J'me vois mal arriver à mon cour de drum lundi et dire que j'ai pas pu pratiquer parce que mon ordi voulait plus jouer la toune lol. C'est quasiment pire que "mon chien à mangé mon devoir!"

Pour donner une idée du son que ca fait, c'est un peu comme quand les premiers DRM ont sorti, ca sonne comme si c'était du 12kbps, avec un coup de whammy bar. C'est vraiment weird.
2011 Ford Flex ecoboost

hyksos

Post by hyksos » Fri Jan 21, 2011 6:49 pm

Elle a déjà joué correctement sur ton ordi cette toune là? Si tu plug des écouteur direct sur ta carte de son sa sort tu bien?

Sur ton ordi le son sur ton output SPDIF est bien au maximum? Ta bien fermé l'equalizer de ta carte de son pour toute laisser faire par ton ampli?
Image

ProbeGT

Post by ProbeGT » Fri Jan 21, 2011 7:47 pm

en fait la carte output le SPDIF et l'analogue en même temps.

Oui cette toune la jouait très bien. J'ai essayé la carte onboard et ca ne fait pas ce problème la... J'ai pas essayé les écouteurs direct dans la carte de son mais c'est pas ca le trouble j'imagine car branché de la même facon mais sur l'onboard, c'est correct.

le SPDIF ne s'ajuste pas en terme de volume, y'a un slider mais ca change rien car la carte sort du Dolby digital par le SPDIF et le volume s'ajuste pas (dailleur il est beaucoup trop fort). Même chose pour l'equalizer mais anyway, c'est pas cette partie la (ampli) le problème, c'est la partie analogue.

j'utlise un jack 1/8 sur la cart qui se split en 2RCA L/R qui se branchent dans mon drumbrain, qui lui mix le son du drum avec l'entrée et le sort par son jack 1/4.

Mon ampli c'est une fibre optique qui sort de la même carte et qui s'en va direct dedans. À noter que ca à toujours bien fonctionné les 2 output en même temps, jusqu'à hier.

Ce qui est weird c'est que le son sort correctement par le SPDIF, mais il capote par l'analogue alors je présume que le pre-ampli ou je ne sais trop à lâché, mais en même temps, toute mes autres chansons jouent correctement!?
2011 Ford Flex ecoboost

Post Reply