J'avais un portable dell que j'ai malheureusement mit en pièce l'an passé. J'ai tout de même prit soin de retirer le disque dur et la mémoire afin de les tablettés.
Voilà depuis, j'ai enfin pensé à me procuré un sata external case usb. Jolie petite pièce en plus. Je précise que ce disque dur a été légèrement brutalisé puisqu'il se trouvait sous le clavier qui m'a servi d'exutoire.
Menfin, le os sur le HD est vista, je le branche sur mon nouveau laptop en win7 et je peux voir mes fichiers, mais ne peut lui accéder. Suffise que j'en click un pour qu'exploreur gel.
Je l'ai essayé sur un autre laptop avec xp et même chose. Ils me demandent continuellement de le formater???
Est-ce qu'il existe un soft de quoi pour récupérer ces donnés?
Merci du coup de pouce
Problème disque dur
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Problème disque dur
Moi j'utilise Power Data Recovery, vraiment hot comme soft de récupération de donnée.

Re: Problème disque dur
Il a vu les partitions, mais il gèle... après chus venu pour consulter la partition que j'avais choisi pis y me demande une license!
Humm je me demande si je vais l'acheter juster pour faire le test... le magasin me charge le même pour les récupérer s'ils sont capable.
Humm je me demande si je vais l'acheter juster pour faire le test... le magasin me charge le même pour les récupérer s'ils sont capable.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico