bataille contre LimeWire

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
lafe005
Dieu de la modération
bataille contre LimeWire

Post by lafe005 » Wed Oct 27, 2010 3:15 pm

Partage de fichiers - L’industrie remporte une bataille contre LimeWire

Un tribunal américain a ordonné, mardi, au populaire site de partage de fichiers en ligne (peer to peer) LimeWire de cesser toutes ses activités «illégales».

La compagnie LimeWire LLC est responsable «d’une quantité importante de violations» de droits impliquant des milliers d’œuvres, a indiqué dans son jugement la juge Kimba Wood, de la Cour fédérale à Manhattan.

Fondée en 2000, la plateforme LimeWire permettait à ses 50 millions d’usagers mensuels de rechercher de la musique et des films et de les télécharger gratuitement.

«Nous avons l'obligation d'arrêter de distribuer et de soutenir le service LimeWire», pouvait-on lire sur le site internet de LimeWire. Dans son communiqué, l’entreprise ajoute qu’elle développait avec l’industrie du disque un nouveau modèle de distribution de fichiers musicaux sur le web et que la cour l’autorisait à poursuivre ce travail.

Cet arrêt survient après des multiples requêtes de la Recording Industry Association of America (RIAA), qui représente les intérêts des plus grandes maisons de disque.

D’après les données compilées par la RIAA, la valeur des ventes de musique aux États-Unis a fondu de moitié en l’espace de dix ans, passant de 14,5 milliards $ en 1999 à 7,7 milliards $ en 2009.
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Elladan
Dieu de la modération

Re: bataille contre LimeWire

Post by Elladan » Wed Oct 27, 2010 3:54 pm

Personnellement j'aimais pas limewire, j'utilise d'autres moyens plus efficaces :gene:

RWarrior

Post by RWarrior » Wed Oct 27, 2010 5:14 pm

depuis 3 ans c'tait plus des virus pis dla marde qu'autre chose...
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Jeece

Post by Jeece » Wed Oct 27, 2010 8:30 pm

Exact, Limewire/ le P2P est mort depuis un boutte pour les power users... les torrents ont pris le relais. Et c'est vrai que c'est surtout de la m*rde qu'on y retrouve: "Lady Gaga girl orgasm webcam.mp3" :pasdrole:
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

RWarrior

Post by RWarrior » Wed Oct 27, 2010 11:41 pm

Jeece wrote:Exact, Limewire/ le P2P est mort depuis un boutte pour les power users... les torrents ont pris le relais. Et c'est vrai que c'est surtout de la m*rde qu'on y retrouve: "Lady Gaga girl orgasm webcam.mp3" :pasdrole:
et ce fichier utilise le total de 845Ko sur le disque dur :hehe:
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Thu Oct 28, 2010 6:55 am

Elladan wrote:Personnellement j'aimais pas limewire, j'utilise d'autres moyens plus efficaces :gene:

même chose pour moi..
Pour moi, limewire = virus à profusion! :berk1:

chiroky

Post by chiroky » Fri Oct 29, 2010 10:04 am

Qu'est-ce qui a d'autre comme alternative pour le remplacer!?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Fri Oct 29, 2010 10:14 am

Les torrents...

Jeece

Post by Jeece » Fri Oct 29, 2010 10:41 am

Ouep, les torrents sont idéaux pour avoir des albums complets avec la même qualité d'une chanson à l'autre.

Si je cherche juste une toune vite vite, j'aime bien SoulSeek.

Et un moment donné ça marchait pas mal sur IRC, mais je n'ai jamais été fort là dessus.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.

Ford Fusion SEL 2010

splashmore

Post by splashmore » Fri Oct 29, 2010 10:46 am

Jeece wrote:Ouep, les torrents sont idéaux pour avoir des albums complets avec la même qualité d'une chanson à l'autre.

Et un moment donné ça marchait pas mal sur IRC, mais je n'ai jamais été fort là dessus.
Les torrents pour la musique je trouve pas ca super. On est capable d'avoir les albums mais souvent c'est un fichier pour toute l'album. J'aime mieu utilisé IRC pour les chansons.

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Fri Oct 29, 2010 11:31 am

ça m'est rarement arrivé d'avoir un fichier pour un album.. c'est, majoritairement, les tounes séparées... et je choisis seulement celles que je veux!

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Fri Oct 29, 2010 12:23 pm

Jeece wrote:Ouep, les torrents sont idéaux pour avoir des albums complets avec la même qualité d'une chanson à l'autre.

idem pour moi.!! surtout pour mes tounes house, Soulseek is the best.!! :super:
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!

hyksos

Post by hyksos » Fri Oct 29, 2010 12:48 pm

C'est une très bonne chose d'enlever cette merde de la surface de la planète, 50 millions d'usagées qui sont obligé à migrer vers d'autres système de partage de fichier mieux fait et pas infesté de bot générateur de résultats bidon qui pointe vers des virus, ça ne peut qu'être bon, dans le font le RIAA fait ça pour notre bien :frime:
Image

Elladan
Dieu de la modération

Post by Elladan » Fri Oct 29, 2010 1:55 pm

hyksos wrote: dans le font le RIAA fait ça pour notre bien :frime:
:mdr3: :super:

slanoie

Post by slanoie » Sat Oct 30, 2010 11:28 am

Sauf que Limewier fonctionne encore... du moins, ici !? J'ai télécharger une toune pour tester et ça fonctionne. Le message indique seulement que Limewire cesse de supporter et de distribuer son logiciel. Maintenant, ça va fonctionner combien de temps...

Pour le reste il y a mastercard, j'achète les cd que je veux :super:
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !

Salut !!
Simon

Mike

Post by Mike » Sun Oct 31, 2010 4:54 pm

Moi j'utilise Ares 2.1.5 (maintenant, ça doit être 2.1.6) sous Windows et je n'ai eu aucun problème. Un avantage à ce logiciel c'est qu'il trouve beaucoup de chansons en VBR et aucun virus.

OCTO

Post by OCTO » Mon Nov 15, 2010 11:37 pm

Ares est bon?
Limited Design
Image

ProbeGT

Post by ProbeGT » Tue Nov 16, 2010 12:15 am

fuck ca marche encore ARES????

ca aussi ca avait cessé de fonctionné pendant un bout.

Honnêtement moi depuis que j'ai installé Itune j'achète 95% à 100% de ma musique. le 95% c'est quand je download la chanson illégalement parce que je suis pas sur d'aimer, si je l'aime je vais l'acheter. Pour 99 cennes je suis assuré de l'avoir rapidement, sans virus et avec une qualité cd, en plus Itune m'aide à trouver plein de groupes que je connais pas ou de chansons d'un groupe qui datent et que j'avais jamais entendu.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

sebounet

Post by sebounet » Tue Nov 16, 2010 11:55 pm

ProbeGT wrote:fuck ca marche encore ARES????

ca aussi ca avait cessé de fonctionné pendant un bout.

Honnêtement moi depuis que j'ai installé Itune j'achète 95% à 100% de ma musique. le 95% c'est quand je download la chanson illégalement parce que je suis pas sur d'aimer, si je l'aime je vais l'acheter. Pour 99 cennes je suis assuré de l'avoir rapidement, sans virus et avec une qualité cd, en plus Itune m'aide à trouver plein de groupes que je connais pas ou de chansons d'un groupe qui datent et que j'avais jamais entendu.
idem pour moi, c'est pas si cher quand tu choisis juste ce qui te plait. J'aime bien aussi le genius et les recommandations qu'il fait, pour écouter des choses dans mon style mais que je ne connaissais pas
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Mike

Post by Mike » Wed Nov 17, 2010 7:46 pm

Honnêtement, à avoir l'argent, je prendrais quasiment la totalité de mes chansons sur iTunes, moi aussi sauf quelques compilations en torrent que je télécharge.

ProbeGT

Post by ProbeGT » Wed Nov 17, 2010 8:04 pm

T'as pas 99 cennes pour une chanson?

C'est sur, quelqun qui à 3000 tounes dans son Ipod ca revient pt-être cher, mais au moins disons que t'achètes au moins le tout dernier album d'un artiste sans acheter toute la collection, ca montre une forme d'encouragement.

J'ai downloadé l'album de 2008 de Firewind car il est pas trouvable au canada mais j'ai acheté le nouvel album. S'il était disponible j'aurais probablement payé pour. Mais je suis pas un grand consommateur de musique.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Mike

Post by Mike » Tue Nov 23, 2010 2:46 pm

ProbeGT wrote:T'as pas 99 cennes pour une chanson?

C'est sur, quelqun qui à 3000 tounes dans son Ipod ca revient pt-être cher, mais au moins disons que t'achètes au moins le tout dernier album d'un artiste sans acheter toute la collection, ca montre une forme d'encouragement.

J'ai downloadé l'album de 2008 de Firewind car il est pas trouvable au canada mais j'ai acheté le nouvel album. S'il était disponible j'aurais probablement payé pour. Mais je suis pas un grand consommateur de musique.
Oui, oui, ça inquiète-toi pas. J'achète des extraits de chansons (souvent de groupes émergents) pour les encourager via iTunes mais regarde , présentement j'ai environ 1700 chansons alors comme tu dis, ça serait assez coûteux si je les avaient acheter une par une à 99 cents. Et de plus, j'ai remarqué que les titres récents en demande (genre ce qui passent fort à la radio) ne sont pas 99 cents mais 1,29 $. Je peux encore me le payer même si je trouve cette augmentation un peu décevante.

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Thu Jan 20, 2011 2:47 pm

moi j'achete a rien sur le net.... meme pas des albums.!!
itunes c'est d'la marde... til te transfert tout en m4a... tu ne peux pas brancher ton iphone ipod a plus de 5 endroits... tu peux pas partager les mp3 venant s.un ipod a un autre... etc...etc...

y peux ben etre encore malade jobs a force de fourrer le monde en leur IMPOSANT LEURS bébelles..

sur le net, je prend ce que je veux... mais je me gâte en boxset parcontre en achat un peu partout pour avoir les add-on qui viens avec...
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!

hyksos

Post by hyksos » Thu Jan 20, 2011 2:57 pm

ta une meilleur qualité sur mp4 que sur mp3.

Pour ce qui est de transférer les fichier sur un autre iPod, c'est normale, pour éviter les poursuite de l'industrie musical, mais ça t'empêche pas de passer via un application 3rd party pour le faire.

Apple sont pas les seul à avoir de la protection, Microsoft aussi leur Zune est protégé.
Image

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Thu Jan 20, 2011 3:02 pm

vive les vieux lecteurs MP3.!!! LOL
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!

Post Reply