Mise en page dans word
Posted: Sun Oct 10, 2010 3:30 pm
Bonjour à tous,
J'ai une petite question concernant la mise en page dans Word. Dans le cadre de mes cours, on nous demande d'avoir une structure définie pour la remise des rapports. Je suis donc en train de me créer un template et il y a un truc que j'aimerais faire mais que je n'arrive pas à faire. Je ne sais même pas si ça se fait !
J'ai mon template qui contient la page titre et le document, comprenant la pagination automatique ainsi que la mise en page appropriée. Je dois écrire le nom du cours à différents endroits dont sur la page titre et dans le pied de page. Est-ce qu'il est possible de lier ces 2 valeurs afin que le pied de page se modifie automatiquement quand je modifie la page titre ?
Comme c'est un template, quand j'enregistre, j'aimerais ça que le nom du document prenne des valeurs précises tel que le titre du rapport et le nom du cours. Est-ce que c'est possible de programmer ça aussi ?
J'utilise office 2007.
Merci de votre aide !
J'ai une petite question concernant la mise en page dans Word. Dans le cadre de mes cours, on nous demande d'avoir une structure définie pour la remise des rapports. Je suis donc en train de me créer un template et il y a un truc que j'aimerais faire mais que je n'arrive pas à faire. Je ne sais même pas si ça se fait !
J'ai mon template qui contient la page titre et le document, comprenant la pagination automatique ainsi que la mise en page appropriée. Je dois écrire le nom du cours à différents endroits dont sur la page titre et dans le pied de page. Est-ce qu'il est possible de lier ces 2 valeurs afin que le pied de page se modifie automatiquement quand je modifie la page titre ?
Comme c'est un template, quand j'enregistre, j'aimerais ça que le nom du document prenne des valeurs précises tel que le titre du rapport et le nom du cours. Est-ce que c'est possible de programmer ça aussi ?
J'utilise office 2007.
Merci de votre aide !