Ma blonde à acheté un tomtom go 730 et elle me l'a refillé car elle ne l'aime pas et plutôt que le retourner je vais l'utliser pour remplacer mon one.
Je suis capable de connecter mon Palm dessus mais quand vient le temps de régler le transfer de données, Telus n'est pas dans la liste des fournisseurs, seulement fido et rogers.
Je pourrais entrer manuellement les infos de connections mais j'ai aucune maudite idée de ce que je dois écrire, j'ai pas vraiment de nom d'utilisateur pour ma connection cellulaire.
J'ai besoin du transfert de données principalement pour les infos travaux et le traffic.
données par bluetooth
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Re: données par bluetooth
....
si j'utlise WMmodem pour sharer ma connection via bluetooth, du moment que le GPS se connecte sur le téléphone, la connection de données cellulaire s'éteind automatiquement!!!
Ca semble être telus qui m'empêche de faire ca...
Même chose si j'utlise le logiciel WMWifiRouter, en wifi je l'adorait, il fait une super job mais en bluetooth, la connection coupe dès que le GPS se branche dessus.
si j'utlise WMmodem pour sharer ma connection via bluetooth, du moment que le GPS se connecte sur le téléphone, la connection de données cellulaire s'éteind automatiquement!!!
Ca semble être telus qui m'empêche de faire ca...
Même chose si j'utlise le logiciel WMWifiRouter, en wifi je l'adorait, il fait une super job mais en bluetooth, la connection coupe dès que le GPS se branche dessus.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
c koi le model du Palm??
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
850 (treo pro)
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost