Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
goath - Posts:250
-
mini-bug
C'est vraiment un petit bug stupide et je suis certain que la solution est surement qqchose de très simple...
Quand je suis sur un fureteur web ou dans un dossier word, je ne peux plus faire défiler la page avec les flèches de mon clavier. Lorsque j'appuie sur la flèche du bas, je vais directement en bas de page...
Mon petit de 20 mois a appuyé sur plein de touches pis ça a donné ça et là je suis pogné avec ça...
merci
Hyundai Santa Fe Sport Premium 2,0T AWD 2013
Honda Civic Hybrid 2008
-
Jeece
Ça me rappelle ceci:
Caret browsing
mais c'est juste dans FireFox, ce n'est pas supposé se transposer dans Word.
Sinon peut-être une fonction genre Accessibilty (edit: sticky keys) de Windows, qui fait en sorte que la touche shift est toujours virtuellement enfoncée pour un raccourci?
Quelle version de Windows?
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
-
goath - Posts:250
-
Finalement, après vérification c'est vraiment juste dans Firefox

Ma mémoire me fait défaut faut croire...
Merci Jeece, tu as trouvé mon mini-bug.
Je savais que c'était une niaiserie, juste à peser sur F7... mon petit gars est brillant, mais à même pas 2 ans fallait que ça soit qqchose de simple quand même

Hyundai Santa Fe Sport Premium 2,0T AWD 2013
Honda Civic Hybrid 2008
-
Jeece
Eheh, pas de problème! Je me souvenais juste d'avoir déjà vu ce trouble ailleurs, et la solution m'échappait un peu (j'étais aussi sûr que ça arrivait globalement sous Windows).
Mais c'est bon à savoir pour moi aussi, ma petite aime bien taponner sur le clavier quand elle passe près du bureau... Quoique pour l'instant elle ne se rend pas aux touches F.

Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010