Je suis pognée avec un ?%*&*& de Virtumonde (trojan horse) qui est installé bien comme il faut dans mes fichiers sur mon ordi fraîchement formatté de la semaine dernière. Je l'avais avant le format, on pensait l'avoir éradiqué, il semblait parti, mais finalement non, il s'est probablement rendu sur le disque dur externe, pis en remettant mes trucs sauvegardés, il s'est spreadé comme il faut.
Samedi je me suis fait hacker mon acompte de World of Warcraft (j'ai joué une seule fois depuis le format et ça a été fatal) à cause de cette saloperie, qui est aussi un keylogger en plus de rendre mon internet très naze. Les hackers ont deleté tous mon progrès dans le jeu, bref il ne me reste plus rien après des années de jeu.

J'ai suivi une procédure trouvée sur les forums de Blizzard:
CCleaner
Ad-Aware (qui a vu les fichiers, sans remarquer leur danger, je l'ai vu les scanner: virtumonde.dll et virtumonde.sdn)
Spybot Search and Destroy
MalwareBytes Anti-Malware
Kaspersky Internet Security
Vundofix (créé juste pour ça)
Il ne me reste qu'à faire le rapport avec Hijackthis, je ne sais pas si quelqu'un ici est capable de lire ça et de me dire quoi faire ensuite? Si oui, je vais le faire.
Ce trojan-là est complètement débile, il se déplace continuellement pour ne pas se faire éradiquer. J'ai aussi cru comprendre qu'il peut faire baisser le potentiel de Malware, Vundofix et Spybot S&D.
En tk je prends la chance de poster ici, on ne sait jamais.
Je ne suis pas très douée en info, mais si quelqu'un prend le temps de m'expliquer clairement la procédure, c'est certain que je serai capable.
Un ÉNORME merci d'avance d'avoir lu mon roman!!