Mac ou PC pour l'âge dor ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- STONE_COLD
Pour une personne âgée qui n'a jamais vraiment pitonné. Lequel des 2 seraient plus facile d'adaptation ?
Re: Mac ou PC pour l'âge dor ?
Pour une personne âgée qui n'a jamais touché à un ordinateur de sa vie, le Mac all the way !
La tante de ma blonde a 85 ans et ça fait 10 ans qu'elle pitonne sur un PC. Elle a un côté partiellement paralysé. Elle a commencé avec Windows 98.
Elle fait plein de choses incroyables pour une personne de son âge. Elle grave des CD de musique et des DVD d'émissions de télé. Je ne serai pas surpris qu'un jour la GRC débarque chez elle pour l'arrêter pour piratage! Ça serait drôle!
Je dirais l'un ou l'autre, c'est bon, surtout avec Windows 7. L'important, c'est que l'ordinateur vienne avec un service après-vente par téléphone efficace, genre HP ou Dell. Mettons qu'un Dell avec la couverture Complete Care de 3 ans serait souhaitable pour eux.
Elle fait plein de choses incroyables pour une personne de son âge. Elle grave des CD de musique et des DVD d'émissions de télé. Je ne serai pas surpris qu'un jour la GRC débarque chez elle pour l'arrêter pour piratage! Ça serait drôle!

Je dirais l'un ou l'autre, c'est bon, surtout avec Windows 7. L'important, c'est que l'ordinateur vienne avec un service après-vente par téléphone efficace, genre HP ou Dell. Mettons qu'un Dell avec la couverture Complete Care de 3 ans serait souhaitable pour eux.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
- STONE_COLD
Elle regarde pour un laptop. Les PC sont à peu près la moitié du prix du MacBook à équipement égal.
prend un PC car le monde de son entourage connaissent surement mieux le pc que mac alors elle va pouvoir demander de l'aide a plusieurs personnes
Par contre, souvent, à équipement égal, tu as sensiblement le même prix.STONE_COLD wrote:Elle regarde pour un laptop. Les PC sont à peu près la moitié du prix du MacBook à équipement égal.
Mais comme le dit ericos, si personne n'a de Mac dans l'entourage, tu n'as pas tellement le choix d'y aller avec le PC.