Nouveaux routeurs Cisco

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Elladan
Dieu de la modération
Nouveaux routeurs Cisco

Post by Elladan » Tue Mar 09, 2010 2:44 pm

Cisco annonce un routeur surpuissant
Agence France-Presse (New York)
09 mars 2010 | 12 h 01

L'équipementier télécoms américain Cisco a annoncé qu'il avait conçu un routeur 12 fois plus puissant que ses concurrents, permettant des connexions internet tellement rapides qu'il sera possible de télécharger en une seconde l'intégralité de la bibliothèque du Congrès.

Ce nouvel appareil, CRS-3, «est conçu pour servir de fondation à l'internet de nouvelle génération et donner le rythme d'une croissance phénoménale de transmissions vidéo, d'appareils portables et de nouveaux services en ligne, durant cette décennie et au-delà», a expliqué le groupe.

Cisco avait soigneusement entretenu le suspense sur cette innovation en promettant aux journalistes et analystes «une annonce importante qui changera pour toujours internet et son impact sur les consommateurs, les entreprises et les admnistrations».

Le titre perdait 0,61% à 25,97 dollars vers 16h30 GMT après cette annonce.

Le CRS-3 revendique une capacité de transmission pouvant atteindre 322 terabits par seconde, soit 322.000 milliards de bits par seconde.

Cela veut dire, en théorie du moins, que ce routeur aurait la capacité de permettre à toute la population chinoise, enfants compris, d'avoir des visio-conférence simultanément.

Cisco a précisé que l'opérateur téléphonique AT&T avait déjà testé son appareil, d'un coût unitaire de 90.000 dollars, dans le cadre de l'expérimentation d'un «dorsale» de 100 gigabits entre la Nouvelle-Orléans et Miami (sud des États-Unis). Une dorsale est la partie centrale d'un réseau télécommunication permettant d'interconnecter des réseaux plus petits.

Cette initiative intervient un mois après que le géant de l'internet Google a annoncé son intention de devenir pionnier de l'accès à internet à très haut débit par l'installation dans les mois à venir de réseaux cent fois plus rapides que ceux utilisés actuellement par la plupart des Américains.

Karnov
Dieu

Re: Nouveaux routeurs Cisco

Post by Karnov » Tue Mar 09, 2010 4:23 pm

«une annonce importante qui changera pour toujours internet et son impact sur les consommateurs, les entreprises et les admnistrations».
Pas du tout prétentieux :mdr3:

DrAkO

Post by DrAkO » Tue Mar 09, 2010 10:30 pm

Oui, ça va tout changer, surtout avec les ridicules limites de 30 Go de téléchargement de Vidéotron par mois.

hyksos

Post by hyksos » Tue Mar 09, 2010 11:28 pm

Moins ridicule que le nouveau service "FIBE" de Bell...

25Mb/s download, 7Mb/s upload.... limite de 20Go par mois combiné!!!! :super:

La limite peut être busté en 85 minutes à pleine vitesse :mdr1:
Image

ProbeGT

Post by ProbeGT » Tue Mar 09, 2010 11:44 pm

à quand la vraie compétition...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Elladan
Dieu de la modération

Post by Elladan » Wed Mar 10, 2010 8:51 am

hyksos wrote: 25Mb/s download, 7Mb/s upload.... limite de 20Go par mois combiné!!!! :super:
Ouin j'ai remarqué ça l'autre jour sur leur site c'est vraiment ridicule. J'ai hâte que mon contrat de Bell Express Vu soit fini que je change toute pour Videotron. Pu capable des tamouls sti.

DrAkO

Post by DrAkO » Wed Mar 10, 2010 9:40 am

Tu vas changer les indiens pour des égyptiens...4 25 cents pour 1 piasse !

Elladan
Dieu de la modération

Post by Elladan » Wed Mar 10, 2010 9:43 am

DrAkO wrote:Tu vas changer les indiens pour des égyptiens...4 25 cents pour 1 piasse !
Pas grave au moins ça va faire changement :mdr3:

fkc
Dieu de la modération

Post by fkc » Fri Mar 12, 2010 12:21 pm

C'est dans ce temps la que je suis fier d'etre avec Cogeco cable. Tu les appels, service a1 et en Québecois (et jamais t'attente)

Et finalement, ils sont compris que c'est pas tout le monde qui veulent payer 35$/mois pour avoir le gros forfait de tel et offre comme Videotron un de base sans option à 19.99 (ou 14.99$). Mais comme je viens tout juste de renouveller avec Bell pour Internet et Tel, je vais attendre l'année prochaine.

La je serai full Cogeco. Et plus, il upgrade finalement leur réseau dans mon secteur, je vais avoir 25 postes HD bientot au lieu des 11 que j'ai :mrgreen:
Image
Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.

Post Reply