Je cherche un logiciel qui me permet de vérifier le traffic sur mon router, plus précisément les url en sorties.
On a un laptop avec wireless utilisé par le jeune de ma blonde, et on voudrait vérifier les site web où il va...
J'en ai trouvé pour un DLink, mais pas Linksys WRT54GS.
En connaissez-vous?
Monitorer un Router Linksys
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Re: Monitorer un Router Linksys
Ton router doit avoir un log, pas besoin de programme.
Sur mon Linksys je vais dans administration/log/view log et je peux choisir les connexions entrantes et sortantes. Le log est court parcontre...
Sur mon Linksys je vais dans administration/log/view log et je peux choisir les connexions entrantes et sortantes. Le log est court parcontre...
Re: Monitorer un Router Linksys
Oui, je connais ça, non seulement il est très court, mais il n'a que les adresses ip.Bassthe1st wrote:Ton router doit avoir un log, pas besoin de programme.
Donc je doit trouver l'url à chaque fois, un peu chiant!
Son historique est très limité aussi.