bataille contre LimeWire

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
ProbeGT
Re: bataille contre LimeWire

Post by ProbeGT » Thu Jan 20, 2011 10:46 pm

lafe005 wrote:moi j'achete a rien sur le net.... meme pas des albums.!!
itunes c'est d'la marde... til te transfert tout en m4a... tu ne peux pas brancher ton iphone ipod a plus de 5 endroits... tu peux pas partager les mp3 venant s.un ipod a un autre... etc...etc...

y peux ben etre encore malade jobs a force de fourrer le monde en leur IMPOSANT LEURS bébelles..

sur le net, je prend ce que je veux... mais je me gâte en boxset parcontre en achat un peu partout pour avoir les add-on qui viens avec...
Tu peux faire des MP3 des tes chansons achetés directement sur itune.

Mon Zen X-fi prend pas les mp4 alors je fais une version mp3 de toutes mes chansons direct sur itune et ca va marche très bien.

j'aime pas apple moi non plus, mais faut leur donner ca, Itune pis le Iphone, ca torche, le reste... sans commentaire.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Post Reply