bonjour, j'essais d'installer i tune, mais sa arrete pas de me dire ''le jeu de clé tel qu'il est inscrit n'est pas valide'' lors de l'installation
des idées???
le jeu de clé tel qu'il est inscrit n'est pas valide
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Re: le jeu de clé tel qu'il est inscrit n'est pas valide
Solution possible ici: https://discussions.apple.com/thread/6492235" onclick="window.open(this.href);return false;
-
merci, je vais essayé sa a soir!
-
calasse, sa marche pas!
iTunes = shit.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Windows = shit
C'est un update de windows qui cause le problème, y'a plein de programmes qui sont affecté.
Ta essayé ça:
C'est un update de windows qui cause le problème, y'a plein de programmes qui sont affecté.
Ta essayé ça:
Juste pour être sur que tu comprenne, tu dois effacer le C:\Users\<User>\AppData\Roaming\Microsoft\Crypto\RSA pas juste le copier.For "Key not valid for use in specified state" errors try moving the folder RSA from C:\Users\<User>\AppData\Roaming\Microsoft\Crypto\RSA to say C:\RSA

itunes sur windows = shit 

-
ok, j'ai deleter RSA et sa marche! ,mechante cochonnerie!
j'ai trouvé un ipod a terre, j'aurais pas payé pour sa!
merci a tous!<
j'ai trouvé un ipod a terre, j'aurais pas payé pour sa!
merci a tous!<