Problème Excel
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- splashmore
Bon je vais essayer d'expliquer mon problème du mieu que je peux. J'ai déja rentré des date dans excel. Les date sont sous le format 1925-12-29. Je voudrais les changer pour 1925/12/29. Quand j'utilise format de cellule, il modifie la date dans la colonne mais quand je clique sur une date, il m'indique encore des -. C'est comme si il la change mais seulement en visuel.
Re: Problème Excel
Et en quoi ça te cause un problème ? Je veux dire, j'arrive à reproduire le problème... J'arrive à changer le format de la date et il affiche toujours des « - ». Toutefois, quand j'entre une date sous le format 29 décembre 1925, excel l'écrit aaaa/mm/jj comme demandé et, si je clique dessus, indique aaaa-mm-jj... Est-ce possible qu'excel utilise ce format par défaut pour reconnaitre que c'est une date et l'affiche selon les propriétés du document ?
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon
- splashmore
Mon problème c'est qu'il faut que je transfert ca dans microsoft projet et il me marque des NC a place de la date.
Je crois que excel utilise le format définit dans le système d'exploitation.
Control panel, Regional and language options, si tu le met en anglais il va mettre des / dans la date
Control panel, Regional and language options, si tu le met en anglais il va mettre des / dans la date