Micro sd indétecté
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Bon c'est ca, je me suis acheter une micro sd hier pour mon cellulaire, mon cellulaire la détecte bien.
Le problème, c'est plus l'ordi, je met la carte dans l'adapteur, et aucun signe de vie, aucun pop up habituel, même en allant dans les dossiers sur ordinateur il détecte aucune carte, mais une SD normal il la détecte.
C'est quoi je fais de mal ?
Le problème, c'est plus l'ordi, je met la carte dans l'adapteur, et aucun signe de vie, aucun pop up habituel, même en allant dans les dossiers sur ordinateur il détecte aucune carte, mais une SD normal il la détecte.
C'est quoi je fais de mal ?
Re: Micro sd indétecté
update les driver sur ton pc pour que ton lecteur soit compatible SDHC.
Si tu es sur windows XP, ya une patch de microsoft pour ça aussi.
cherche sur google avec ton modèle d'ordi et SDHC tu devrais trouver
Si tu es sur windows XP, ya une patch de microsoft pour ça aussi.
cherche sur google avec ton modèle d'ordi et SDHC tu devrais trouver

J'ai rien trouver a ce sujet, même que un des sites disais qu'il n'y a pas de driver pour ce modèle.
Un autre site que ma carte serais trop grosse pour être détecté par mon ordinateur ? J'ai une 8Go..
Un autre site que ma carte serais trop grosse pour être détecté par mon ordinateur ? J'ai une 8Go..
oui, c'est un SDHC (SD sont limité a 4GB), tu a windows XP?? Si oui tu dois installer une patch, tu dois avoir le SP3 pour pouvoir installer la patch,
http://support.microsoft.com/kb/934428" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est nullement un problème hardware, c'est purement software.
http://support.microsoft.com/kb/934428" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est nullement un problème hardware, c'est purement software.

si tu plug ton cellulaire via le cable usb est-ce que lordi détecte la carte microsd?
format la carte.!
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
Parlant de micro SD, ce pourrait-il qu'un Nintendo DS ne prenne pas un DS de 8gig?
J'ai acheté une 8gig et je ne peux rien faire avec. Avec une 2 gig, ça marche numéro 1.
J'ai acheté une 8gig et je ne peux rien faire avec. Avec une 2 gig, ça marche numéro 1.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

SDHC... SDHC ....Viber wrote:Parlant de micro SD, ce pourrait-il qu'un Nintendo DS ne prenne pas un DS de 8gig?
Tu dois acheté une carte SD et non SDHC, max 4Go en SD.
Même chose pour la Wii, mais je crois que le dernier update de Nintendo ont ajouté le support du SDHC.
Btw, le formatage changera rien.

mazzzda wrote:si tu plug ton cellulaire via le cable usb est-ce que lordi détecte la carte microsd?
J'ai pas de cable pour plugger le cellulaire a l'ordi direct..