Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
kerrigan
Quand j'écrivais que...
J'ai un aura maléfique en ce qui concerne tout ce qui se branche dans un mur...
Ben je ne vous mentais pas, là c'est mon lecteur DVD qui vient de péter...
Arf..! Vivement que l'année 2010 se termine pour que ça s'arrête, y reste pu rien à briser ici!
Et fort heureusement que mon auto a pas besoin d'Hydro-Québec!
Pas besoin de répondre, je suis juste écoeurée, puis évacuer va peut-être me faire sentir mieux!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

-
Viber
T'as p-e mis le doigt sur le bobo aussi en parlant d'hydro... C'est p-e ça la cause... Sans vouloir être pessimiste, s'il y a de trop grandes variation de courant chez-vous (causés par le réseau d'hydro lui-même, ou p-e aussi par ton installation électrique interne) ça peut réduire considérablement la vie de tes appareils électriques.
J'avais ce trouble là chez-nous avant. Le courant manquait pratiquement chaque semaine, y'avait des "flashs" à tout bout de champ. Ça fait sauté 3 power supply sur mon ordi (avant que je m'installe un ups). Le problème s'est réglé quand Hydro a fait élaguer l'arbre de mon voisin. J'ai vu un feu d'artifice dedans pendant une pluie avec de forts vents. Depuis qu'Hydro à choppé l'arbre, fini les pannes électriques, et les appareils qui sautent.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

)
-
Elladan
- Dieu de la modération
-
Moi c'est les disques durs à la job qui me résistent pas. Encore ce matin il ne boot plus après que j'ai updaté AVG et passé un update de windows. Une demi-journée perdue à installer un nouveau disque dur

. Ça doit faire le 8e que je passe en 11 ans que je travaille ici

.
-
mazzzda - Posts:770
Elladan wrote:Moi c'est les disques durs à la job qui me résistent pas. Encore ce matin il ne boot plus après que j'ai updaté AVG et passé un update de windows. Une demi-journée perdue à installer un nouveau disque dur

.
a ta place je changerais de power supply, ca me surpendrait pas du tout que cest lui le fautif qui fait sauter les hdd et si ce nest fait met toi une alimentation protégée pour lordianteur
-
Elladan
- Dieu de la modération
-
mazzzda wrote:Elladan wrote:Moi c'est les disques durs à la job qui me résistent pas. Encore ce matin il ne boot plus après que j'ai updaté AVG et passé un update de windows. Une demi-journée perdue à installer un nouveau disque dur

.
a ta place je changerais de power supply, ca me surpendrait pas du tout que cest lui le fautif qui fait sauter les hdd et si ce nest fait met toi une alimentation protégée pour lordianteur
C'est sûr que c'est pas relatif au courant je suis branché sur un UPS. Pis pour les power supply je crois pas que se soient eux le trouble j'ai changé 4 fois de machine depuis que je travaille là. Bon mon boss a tendance a acheter des ordis de style Gateway donc dla crap mais bon peut-être qu'un jour il va allumer que des fois vaut mieux payer plus cher pour avoir de la meilleure qualité

.