Exploit:JS/Mult.CB

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Thierry
Dieu de la modération
Exploit:JS/Mult.CB

Post by Thierry » Mon Sep 20, 2010 12:07 pm

Microsoft security essential m'a affiché un message comme quoi il a trouvé un virus... Exploit:JS/Mult.CB Il me dit que pour finir de l'enlever il doit redémarrer l'ordi. J'ai fait ça 5 ou 6 fois et visiblement il n'y arrive pas.

J'ai alors fait un scan online complet (même des fichiers de données) avec Trends Micro et Bit Defender qui ne m'ont rien trouvé.

Est ce que qqun a des infos à propos de ce virus et éventuellement comment l'enlever soi-même manuellement (genre depuis un prompt en mode sans échec).

Merci d'avance

Salsa
Dieu de la modération

Re: Exploit:JS/Mult.CB

Post by Salsa » Mon Sep 20, 2010 12:16 pm

J'avais pas ce virus-là mais un autre récemment. J'ai tout essayé jusqu'à ce que mon pc ne veuille plus s'allumer.... sauf en mode sans échec.

Finalement c'est avec NPE (Norton Power Eraser) que j'ai réussi à éliminer le bug.... disponible gratuitement sur leur site
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

Post Reply