Salut les gars,
Bon j'ai toujours dit que je trouvais MSN vraiment horrible et en voici la preuve. Je dois dire à la base que j'ai un compte Gmail rattaché à WLMessenger et non un Hotmail. Mon Windows Live me dit que j'ai une demande d'amitié d'un ami qui m'a ajouté à son profil. Il m'a plus tard dit qu'il n'a jamais fait cela. Certes, j'accepte la demande d'amitié qui venait d'un contact (avec adresse e-mail véridique et tout) puis soudainement, ma liste de contact est entièrement bloquée et mon clavier s'est mis en anglais. J'ai donc du redémarrer Messenger pour remettre le clavier en français et débloquer mes contacts un à un. J'ai passé un scan anti-virus (AVG 9) et il a rien détecté. Est-ce que j'ai à m'inquiété ?
Merci.
Problème avec MSN : Virus ??
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.