backdoor.win32.agobot

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Viber
backdoor.win32.agobot

Post by Viber » Fri Sep 03, 2010 2:06 pm

Mon chum à pogné ça sur son PC. Là y'a comme pu rien qui marche, c'est lent comme la morte pis y'a 12 millions de pop up qui rentrent jusqu'à temps que le PC pogne un BSOD.

J'ai cherché un peu sur le net mais je ne trust pas trop les "how to" que j'ai trouvé.

Quelqu'un à une méthode fiable pour enlever c'te merde là?
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

hyksos

Re: backdoor.win32.agobot

Post by hyksos » Fri Sep 03, 2010 2:22 pm

Je connaispas ce virus en particulier, mais voici ma méthode:

Download le rescue boot disk de kaspersky
http://www.softpedia.com/get/Antivirus/ ... Disk.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Boot dessus, plug un cable réseau sur le PC et fait la mise a jours pis lance le scan sur le disque au complet.

Ensuite, boot window en safe mode, roule un anti root kit (AVG en on un gratuit)

Ensuite roule un hijackthis voir si ya des truc weird:
http://free.antivirus.com/hijackthis/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Salsa
Dieu de la modération

Re: backdoor.win32.agobot

Post by Salsa » Fri Sep 03, 2010 2:38 pm

Tu peux aussi essayer le NPE

Norton Power Eraser... c'est comme cela que j'ai réussi à libérer mon pc de la maison du virus que j'avais....
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

Post Reply