CUSL2 Mémoire
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
J'ai un PIII 800 sur ce board. J'avais 512Mg de mémoire et j'ai placé deux chip de 512...il voit la bonne quantité mais après...rien! J'ai fait l'update du bios rev. 1014 mais je ne vois pas dans l'historique quelle quantité de mémoire je peux placer. Quelqu'un connait assez ce board pour me le dire?
Re: CUSL2 Mémoire
3x 168-pin DIMMs Sockets Support 16MB to 1.5GB 3.3V PC133/100 SDRAM
donc il supporte jusqua 1.5 gig de ram mais
Maximum 512MB PC133/PC100 non-ECC SDRAM
donc ca dépend quelle sorte de ram tu as!
donc il supporte jusqua 1.5 gig de ram mais
Maximum 512MB PC133/PC100 non-ECC SDRAM
donc ca dépend quelle sorte de ram tu as!
exactement ca: Apacer - Memory - 512 MB - DIMM 168-pin - SDRAM / PC133 - CL3 - Unbuffered - Non-ECC
Lorsque j'en place une ca va mais deux non
Lorsque j'en place une ca va mais deux non
Première chose a tester, la nouvelle barette toute seul voir si elle fonctionne.
Si elle fonctionne correctement, essaye les barette dans différente slot et dans différent ordre.
Si elle fonctionne correctement, essaye les barette dans différente slot et dans différent ordre.

C'est ce que j'ai fait aussi, séparément elle fonctionne très bien. J'ai fait 1-2, 1-3, 2-3 puis rien fonctionne. Ca me donne installed memory 1M mais il boot pas après. Si je fait des changements dans le BIOS, il me dit update USCD successfully mais rien après non plus.
Finalement j'ai acheté une carte Gigabyte avec un cpu de 2.4 GZ et 2 gig de mémoire. Ca fonctionne tempête mais j'ai voulu updater mon HP Pavillion 1114n à Windows sept et c'est lent l'enfer! Pourtant j'ai un 2.2 GZ avec 2 gigs de mémoire et une Radeon HD2600 Pro. Comprend pas ce qui se passe!
Pantoute! Puis dans le gestionnaire de tâches, il me dit que le CPU fonctionne à 100% tout le temps. Il fonctionnait correctement sous XP...
probablement un problème de driver.
Dans le task manager, quel process prend toute le jus?
Ta fait toute les mise à jours?
Dans le task manager, quel process prend toute le jus?
Ta fait toute les mise à jours?

soit un service .NET ou le "idle process". Dès l'installation j'ai vu que c'était très lent mais croyait que les mises à jour arrangeraient cela. Puis je viens de remettre le cd de XP et savez-vous quoi? Il charge lentement.... ca ressemble à un problème de board. Bizarre que ca soit arrivé lors de l'installation.
bin voyon... comment une carte video ralenti l'ordi comme ca... une carte video sauté n'Affiche plus tout simplement non?
Bien il devait y avoir qqchose car en cherchant sur le net j'ai trouvé ca et enlevant la carte pour reprendre celle onboard, tout fonctionne!
Merde... une chance que j'ai vérifié. Finalement c'est pas la carte, mais dès que je la remet dans le système, tout devient lent alors qu'elle fonctionnait très bien. Pas le power supply qui donne les bonnes doses. Reste quoi? La carte mère (lire sortie PCI-E)
driver de la carte video car des que tu la remet ca le refait et la carte est fonctionnelle
Je suis allé me chercher une carte carte PCI-E juste pour voir....l'ordi boot même pas!
C'est soit le chipset qui est grillé ou power supply qui fournit pus assez d'ampère ou encore l'étage d'alimentation sur ta carte mère qui est mal en point (regarde les condensateur sur ta carte mère voir si yen a qui aurait pas le top bombé)
Selon tes symptôme, je dirais ton étage d'alimentation sur la carte mère qui est kapoute.
Un CPU grillé, l'ordi marcherais pas pentoute.
Selon tes symptôme, je dirais ton étage d'alimentation sur la carte mère qui est kapoute.
Un CPU grillé, l'ordi marcherais pas pentoute.