Videotron update l'OS des terminaux Illico....
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Je ne sais pas si c'est tous les terminaux Illico de Vidéotron qui ont été updaté ou juste ceux qui enregistre, mais je déteste cet update.
Le menu offre plus d'information, surtout quand on écoute une émission enregistré. C'est tout le positif que je peux trouver.
- Le choix des palettes de couleurs est affreux, pas un est mieux que l'autre.
- Le tout semble plus lent qu'avant, ça réagi moins vite aux commandes.
- J'ai trouvé un bug, 2 émissions s'enregistres en même temps (on va dire A et B), j'écoute A, en temps différé. Lorsque l'émission A est proche de la fin, j'appuis sur STOP, choisi d'effacer l'émission. Du coup, l'Illico arrête d'enregistrer et efface l'enregistrement B à la place.... J'appuis sur LISTE et effectivement, l'émission A est toujours là, la B est effacé.
Aussi, quand j'allume ma TV et l'Illico, je dois changer de poste pour avoir une image! Sinon, ma TV reste noir. J'ai le modèle 8300HD, sur une HDTV. L'Illico est en mode 1080i. Je n'avais pas ce problème avant l'update...
Que pensez-vous de cet update de Vidéotron? Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais!
Le menu offre plus d'information, surtout quand on écoute une émission enregistré. C'est tout le positif que je peux trouver.
- Le choix des palettes de couleurs est affreux, pas un est mieux que l'autre.
- Le tout semble plus lent qu'avant, ça réagi moins vite aux commandes.
- J'ai trouvé un bug, 2 émissions s'enregistres en même temps (on va dire A et B), j'écoute A, en temps différé. Lorsque l'émission A est proche de la fin, j'appuis sur STOP, choisi d'effacer l'émission. Du coup, l'Illico arrête d'enregistrer et efface l'enregistrement B à la place.... J'appuis sur LISTE et effectivement, l'émission A est toujours là, la B est effacé.
Aussi, quand j'allume ma TV et l'Illico, je dois changer de poste pour avoir une image! Sinon, ma TV reste noir. J'ai le modèle 8300HD, sur une HDTV. L'Illico est en mode 1080i. Je n'avais pas ce problème avant l'update...
Que pensez-vous de cet update de Vidéotron? Si je pouvais revenir en arrière, je le ferais!
Re: Videotron update l'OS des terminaux Illico....
http://www.digitalhome.ca/forum/showthread.php?t=121986" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dslr.net/forum/videotron" onclick="window.open(this.href);return false;
Parfait, une petite recherche sur l'Internet et je suis "content" de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon 8300HD. Cette mise à jour du firmware est juste pour les enregistreurs à ce que je peux lire.
Si vous avez un disque externe, cette update va tout scrapper vos enregistrements!
Un autre bon produit de Videotron ET Cisco....
http://dslr.net/forum/videotron" onclick="window.open(this.href);return false;
Parfait, une petite recherche sur l'Internet et je suis "content" de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec mon 8300HD. Cette mise à jour du firmware est juste pour les enregistreurs à ce que je peux lire.
Si vous avez un disque externe, cette update va tout scrapper vos enregistrements!
Un autre bon produit de Videotron ET Cisco....
J'ai eu l'update aussi, j'ai pas expérimenté de problèmes encore.
Coté couleur, je pense que je m'en fou t'a pas idée, je m'intéresse pas mal plus aux fonctionnalités que les couleurs du firmware!
L'update a peut-être corrigé un problème que j'avais, en 1080i, j'en perdais de chaque coté de l'écran.
En mode HDMI, ma télé n'a aucun ajustement disponible.
Et là, comme par hasard, j'ai pratiquement tous récupéré ce qui dépassait de mon écran.
Coté couleur, je pense que je m'en fou t'a pas idée, je m'intéresse pas mal plus aux fonctionnalités que les couleurs du firmware!
L'update a peut-être corrigé un problème que j'avais, en 1080i, j'en perdais de chaque coté de l'écran.
En mode HDMI, ma télé n'a aucun ajustement disponible.
Et là, comme par hasard, j'ai pratiquement tous récupéré ce qui dépassait de mon écran.
ça fait vraiment pitié a comparer au enp de bell.
Ben ça dépend, tu peux pas enregistrer en écoutant autre chose avec Bell...
Point pas mal plus important que la couleur!
Faux, le PVR de Bell a 2 décodeurs, donc c'est possible de faire la même chose qu'avec Vidéotron, soit enregistrer 2 émissions et en écouter une 3ième qui est enregistré sur disque. Ou enregistrer une émission et écouter autre chose.Minigo wrote:Ben ça dépend, tu peux pas enregistrer en écoutant autre chose avec Bell...
J'ai jamais réussi avec celui que j'avais...
Le décodeur disait qu'il y avait CONFLIT!
Je pouvais même pas enregistrer et écouter live un autre poste.
Le décodeur disait qu'il y avait CONFLIT!
Je pouvais même pas enregistrer et écouter live un autre poste.
Sauf qu'il ne permette pas d'avoir un disque dur externe euxZiglabeu wrote:Avec Cogeco tu peux...

Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.
-
Moi ça marche bien et je trouve les couleurs plus belles qu'avant. Le mieux c'est le nouveau menu qui est plus clair.
Sauf que dernièrement j'ai commencé à avoir des problèmes d'affichage sur les postes HD. Je sais pas si c'est un problème de réception ou de décodeur, mais ça me fatigue...
Sauf que dernièrement j'ai commencé à avoir des problèmes d'affichage sur les postes HD. Je sais pas si c'est un problème de réception ou de décodeur, mais ça me fatigue...