J'aimerais savoir s'il y a un soft pour pouvoir telecharger , regarder écouter notamment du contenu de France, qui pour des raisons bizarres, je ne peux pas avoir car je suis au Canada.
Il y a t il un moyen , ou un logiciel de leurre ?
Merci
faire croire qu'on est dans un autre pays
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: faire croire qu'on est dans un autre pays
je crois que les sites se fient à ton IP pour savoir d'ou tu es.
dans le cas des logiciels, suffit de changer les configs dans windows.
dans le cas des logiciels, suffit de changer les configs dans windows.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
C'est bloqué par IP. Il existe des sites pour contourner ça mais j'ignore leur nom.sebounet wrote:J'aimerais savoir s'il y a un soft pour pouvoir telecharger , regarder écouter notamment du contenu de France, qui pour des raisons bizarres, je ne peux pas avoir car je suis au Canada.
Il y a t il un moyen , ou un logiciel de leurre ?
Merci
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Un proxy ferait la job, je crois?
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010