Soft pour disque dur endommagé
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
J'ai un disque dur externe qui est endommagé mais je sais qu'il existe des soft qui barrent les bad sectors... j'ai beau chercher, je trouve rien!
Re: Soft pour disque dur endommagé
J'ai réussi à trouver un programme qui régénère les bad sectors mais pluggé par le port USB c'était extrêmement lent et il trouvait des bad sectors aux 2 minutes. J'ai donc décidé de le sortir du boitier, après avoir effectué 20% du scan, pour le brancher direct dans l'ordi. Résultat: la ça roule tempête et il ne trouve pas un seul bad sectors!!! Se peut-il que le problème vienne du branchement USB?
Oui, j'ai souvent vue des boitiers USB scrappé des disques durs, une fois celui-ci sortie de la, ca marchait no1 (ou le disque dur marchait no1 avait d'aller dans le bidule externe).

Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.
électronique cheap tout simplement