Vous en dites quoi ?
http://www.tigerdirect.ca/applications/ ... y=b69-0153" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour 500$ ?
Pièces cheap ? puissance correct ?
500$ pour cette tour ??
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: 500$ pour cette tour ??
Pour faire quoi???
Si c'est pour jouer a des jeux la carte graphique en arrache.
Si c'est pour jouer a des jeux la carte graphique en arrache.

Le prix est correct. Comme mentionné, la performance sera dans la moyenne si tu veux gamer.
C'est un ancien CPU AMD Phenom et non pas les nouveaux Phenom II. Et une ATI 4350 c'est dans le bas de gamme. On s'entend que c'est mieux qu'une carte vidéo intégré mais elle va en arracher dans n'importe quel jeux. À moins de jouer à basse résolution en diminuant les détails.
Ironiquement, la motherboard a déjà une Integrated ATI Radeon HD4200. Donc la carte qu'ils ajoute est à peine mieux!!!
Pour le prix, c'est quand même pas pire, rien ne bât ceci chez Futureshop ou Bestbuy.
Ironiquement, la motherboard a déjà une Integrated ATI Radeon HD4200. Donc la carte qu'ils ajoute est à peine mieux!!!
Pour le prix, c'est quand même pas pire, rien ne bât ceci chez Futureshop ou Bestbuy.
Dépend des besoins. Mais perso, je vois pas trop l'intéret d'une tour à 500$. Si c'est pour de l'internet / word, c'est semcombrer de trop gros pour rien. Si c'est pour gamé, c'est pas assez fort.

Ma nouvelle voiture, RVR GT 2012 bleu cosmique.
Mon ancienne voiture (pendant 4 ans 11 mois et 6 jours), Lancer GTS 2008 bleu électrique nacré.
m'a y aller avec un laptop finalement ... pour le même prix.
Je cherches un PC pour me brancher sur le serveur VPN De la job ( donc email et web ).
Le laptop se revendra plus facilement quand je voudrai le changer et ça va prendre moin de place.
Merci !
Je cherches un PC pour me brancher sur le serveur VPN De la job ( donc email et web ).
Le laptop se revendra plus facilement quand je voudrai le changer et ça va prendre moin de place.
Merci !