Avis à tout ceux qui sont tanné de Vista ou qui voudrait upgrader à quelque chose qui foncitonne bien. Windows 7 est en vente à partir d'aujourd'hui !!!

Je fonctionne avec W7 depuis que c'est en beta et je suis bien content.
presque 3 ans. Et j'ai vu à quelque part que Microsoft entendait bien changer leurs système d'exploitation aux 3 ans.Salsa wrote:Est-ce moi ou Vista aura pas fait long feu avant d'avoir un remplaçant??
C'est tout à fait logique, ya 2 ligné de windows, la ligné home user et celle orienté pro.Salsa wrote:Est-ce moi ou Vista aura pas fait long feu avant d'avoir un remplaçant??
Pis quand est-ce Microsoft va utiliser une nomenclature logique!
Windows 3.11
Windows 95
Windows 98
Windows ME
Windows XP
Windows Vista
Windows 7
la séquence est tellement logique
Pour ce qui est du 3 ans, c'est une exception, car Vista à été un flop monumentale, 7 va durer beaucoup plus longtemps.That brings us to Windows Vista, which is 6.0. So we see Windows 7 as our next logical significant release and 7th in the family of Windows releases.
We learned a lot about using 5.1 for XP and how that helped developers with version checking for API compatibility. We also had the lesson reinforced when we applied the version number in the Windows Vista code as Windows 6.0-- that changing basic version numbers can cause application compatibility issues.
So we decided to ship the Windows 7 code as Windows 6.1 - which is what you will see in the actual version of the product in cmd.exe or computer properties.
Au point de vue sécurité (indépendance des profils d'usagers), qu'est-ce que la version Pro peut faire de plus que l'édition familiale premium?lafe005 wrote:194$ pour 3 licenses chez bureau en gros.!! hum..!! intéressant...
Tu pousses un peu là. Je l'ai sur mon portable et j'en suis satisfait. Il faut avoir une machine "capable". D'ailleurs presque tout l'essentiel de Vista est repris pour Window 7 selon ce que j'ai lu de différentes sources.Vista aura été le Windows ME des temps moderme
Même chose ici, je suis passé de XP à Vista 64 bits. Il me semble que ceux qui ont la version 64 bit de vista ont vraiment beaucoup moins de problèmes que la 32 bit. Même si au départ je me suis fait dire mainte et mainte fois de pas toucher à un OS 64 bits à moins d'avoir besoin du 64 bits et des logiciels compatibles... Honnêtement, je paierai pas pour windows 7, vista roule à merveille ici, j'ai un core 2 duo 3ghz et 4 gig de ram. 2 HD en raid0.Jeece wrote:Ça va bientôt faire 2 ans que j'ai Vista Ultimate 64, j'ai fait le switch à partir de 2000 direct (j'en étais d'ailleurs très satisfait, mais certains logiciels récents n'étaient plus compatibles... et je devais chagner mon ordi anyway). Et j'vois pas ce qu'y a de si mauvais dans Vista? J'étais très hésitant au départ, et XP me rebutait parce qu'il était en fin de vie également. Mais ça roule toujours smooth, tous mes logiciels sont compatibles, excellent uptime... Tout ce que je peux lui reprocher c'est la durée un peu longue de certains transfers de fichiers - et l'UAC quand il est activé.
J'ai bien dit .... ou presque.....Saintor wrote:Tu pousses un peu là.Vista aura été le Windows ME des temps moderme