Imprez wrote:@ Landry00 : Ahhhh j'oubliais le brand-loyaltism des motoneigistes
As-tu essayé une Yamaha et t'as pas aimé ça ou c'est simplement parceque t'es un gars de Bombardier ???
J'aime moins Yamaha pour le coté 4 temps, pour moi un ski-doo pour s'amuser moindrement dans la neige c'est un 2 temps.
Et oui j'ai déja essayer un Yamaha, l'ancien Exciter 570 1987 a mon ami

sa tirais quand même bien pour l'époque, et a entendre parler les gars de yamaha (C'est le dealer le plus proche a environ 45 kilomètres d'ici donc dans se village c'est beaucoup de gars de yamaha) ils ont pas trop évoluer la suspension depuis ce temps
Sinon pour le Bombardier, j'ai pas mal toujours été satisfait, exepté le Tundra 1999 que j'avais eu usagé et que j'ai eu quelques problèmes avec, sinon rien a redire coté fiabilité. Et le dealer de la région a un service exemplaire

Surtout comparé a arctic cat, et encore pire, Polaris.
Je sort un peu du sujet de la motoneige, mais début avril j'ai fais la tournée des dealers avec un ami car il voulais s'acheté un 4rous neufs, il est vendu Suzuki, et s'est acheté sa aussi, mais il a quand même fait le tour des fois qu'il aurais quelque chose d'intéressant ailleurs. On arrive chez Polaris, il voulais un sport, demande au vendeur "vendez-vous beaucoup de se type de 4rous la ?" le vendeur "Non!"
Au moins il est honnête haha