Six GM
Quatre Honda/Acura
Quatre Chrysler
Deux Kia
Un Ford
Un Suzuki
Un Mazda
Un Nissan(Datsun)
Dans l'ordre. Ce ne sont pas nécessairement ces véhicules, mais des images trouvées sur Internet. Les années et les couleurs correspondent:

Que de souvenirs, moi aussi ma première auto était une Plymouth Sundance 1992. Elle était verte comme sur l'image, 4 portes (en fait 5 c'était un hatchback, mais un look de berline), avec le dedans gris, et je m'étais installé un super système de son, head unit Pioneer avec 2 amplis et un sub. Il me semble que j'avais laissé le head unit dedans quand je l'avais vendu, mais pas le reste. Effectivement, avec des pneus 4 saisons usés au boutte, je suis jamais resté pris dans une tempête ! Et avec la superbe tranny automatique 3 vitesses, quelles accélérations (sarcasme) ! Avec une pipe de muffler surdimensionnée en plus...kerrigan wrote:J'adore vraiment ce type de post!![]()
J'ai commencé avec un Plymouth Sundance 1992 (2003-2004). Je m'ennuie encore du comportement routier de cette voiture lors des tempêtes, elle était très stable et prévisible, un vrai tank. Ça consommait malgré tout comme un tank, avec le 2.5L. En possédant une auto, et en ayant une jobine dans le domaine, j'ai commencé à m'intéresser de plus près à tout ça et j'ai joint quelques forums.
Ah que c'était pathétique l'accélération.sgagnon78 wrote: Et avec la superbe tranny automatique 3 vitesses, quelles accélérations (sarcasme) ! Avec une pipe de muffler surdimensionnée en plus...
Oui j'avais le 2.5. Je doute que les 7 hp de plus faisait une grosse différence par rapport au 2.2...kerrigan wrote:Ah que c'était pathétique l'accélération.sgagnon78 wrote: Et avec la superbe tranny automatique 3 vitesses, quelles accélérations (sarcasme) ! Avec une pipe de muffler surdimensionnée en plus...![]()
Du moins, le 2.5L était un peu moins vache que le 2.2L. Lequel avais-tu? La mienne était d'un beau bleu ciel! Je n'ai pas de photos sur l'ordi malheureusement, juste en vraies photos.
Ici aussi mes pneus (d'hiver) n'étaient pas de qualité et presque finis et malgré tout, je n'ai jamais réussi à faire tasser le derrière de ce char-là. Les aides à la conduite qu'on trouve de nos jours n'auraient servi à rien sur nos vieux tank!
Je ne connaissais pas les chiffres, mais ma belle-mère avait un Shadow avec le 2.2L. Je l'ai conduit peut-être un mois de temps pendant que mon Isuzu était pété (sgagnon78 wrote: Oui j'avais le 2.5. Je doute que les 7 hp de plus faisait une grosse différence par rapport au 2.2...
Wowlesmoteurs wrote:
Dodge Demon 340 70 used
Road Runner 340 71 used
Mise à jour qui s'imposeSalsa wrote:6 voitures en 23 ans de propriétariat
Pontiac Sunfire 1997 à 2002
Pontiac Vibe 2002 à 2007
Nissan Pathfinder 2007 à 2011
Hyundai Accent 2010 à 2017
GMC Sierra 2011 à aujourd'hui
Honda Civc 2017 à aujourd'hui
À compter de 2010, la "famille" a eu deux voitures, auparavant nous n'avions qu'une voiture