Une Corvette VUS....
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Il ne manquait plus que cela....GM serait en train de préparer l'arrivée d'un SUV Corvette pour 2020, d'autres détails à venir:
Hébergeur d'images

Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Re: Une Corvette VUS....
J'ai réussi à avoir plus d'informations....Voici la version finale de ce VUS Corvette:
hebergeur dimage
J'espère que vous aimez le poisson....

J'espère que vous aimez le poisson....

Dommage qu'on soit le 1er avril, j'aime bien le rendu et à voir la popularité des petits vus de ce genre (f-pace, macan, etc.), ça aurait pu marcher!
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon
Probablement...Ca aurait pu être vrai étant donné la popularité des VUS haute performance/très luxueux. Toutefois, je crois que le département Corvette en a plein les bras avec la sortie "retardée" de la ZR1 et l'annonce retardée aussi de la C8 à moteur central. Toutefois je verrais très bien Cadillac sortir un tel véhicule.