
http://youtu.be/bL4kIk8mXSk" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec Randy Pobst au volant le char a été plus rapide que les STI, CLA45 AMG, Jag, M235i et autres... impressionnant !!!
0-60 en 4.1s ... 1/4 de mile en 12.3 @ 120 mph ...
Environ $12 500 USBassthe1st wrote:Je me demande combien coûte le combo moteur-transmission...
Pour 4x moins cher et 4x plus fiableBassthe1st wrote:J'aurais pensé que ça serait plus rapide que ça. Ça a à peu près la même performance qu'une M4 malgré que ça pèse 700lbs de moins.
Ce prix là c'est juste pour le moteur et la transmission, tous deux neuf de chez GM (voir liens dans mon post precedent). En plus des heures, il faut ajouter l'auto et tout le reste!mazzzda wrote:12500$ cest probablement juste les pieces, a voir les video ya au moins 100-200 heures de fittage pour quelquun d'habitué
chiroky wrote:Avec une petite recherche, j'ai mit la main sur le véritable coût de ce bolide. Btw, exactement le genre d'esprit que j'aime, magasiner un char pour la rigidité de son châssis et la grandeur de l'engine bay!!!![]()
1- Five lugs conversion 1 000$
2- Brembo complete conversion + pads 3 800$
3- 4 Mags Rays Gram 1 600$
4- 4 tire 700$
5- kit de conversion pour le swap, incluant le driveshaft et la dry pan 3 000$
6- moteur/trans 14 000$
7- coil, suspension linkage environ 2 000$ dans le used, si je me fie à tout ce que mon pote a trouvé sur sa supra '90.
Alors rough, on parle de 26k$ plus la voiture. Disons qu'un gars est débrouillard, on peut sûrement retrancher un 5k-6k$.
Faire un swap de 350pc régulier stroker qui va sortir le même 430hp coûterait probablement moins cher, même chose pour une tremec à 500lbs torque au lieu de la magnum à 700lbs... mais là on change le poids et la balance du char.
Intéressant parce que streetlegal, mais la vettecart est encore plus intéressante pour le prix/performance!
http://wot.motortrend.com/ignition-gets ... 07057.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.motortrend.com/roadtests/one ... _update_1/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.motortrend.com/roadtests/one ... _update_2/" onclick="window.open(this.href);return false;
La transmission bâtit pour suivre un torque de 700lbs, j'imagine que ça devrait tenir le coup pour du lapping. Même chose pour le différentiel, sur le drag oublie ça. Pis Ben, je sais pas si tu as toute lu le thread, mais dans les prix que j'ai sorti, y'a un dry pan d'inclut!Ben wrote:seulement 60 lbs de plus!!!!! wow.... I am all in! <br abp="739"><br abp="740">En plus de rendre la voiture très rapide, et beaucoup de torque, le tout est hyper fiable (reste a voir le diff et transmission a long terme). J'ai deja vu deux BRZ avec un supercharger sauter leur moteur en piste cet été....