Les prix se ressemblent, les performances sur piste elles, se ressemblent-elles ???
Voici le lien ==> https://www.youtube.com/watch?v=71eCZ_GfXHo" onclick="window.open(this.href);return false;
Porsche Macan Turbo vs Porsche Cayman GTS
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Porsche Macan Turbo vs Porsche Cayman GTS
ici par contre un vehicule utilisable toute l année ça a un plus
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Oui c'est vrai, mais la Cayman reste la Cayman 

2012 Hyundai Veloster
je te l accorde beau petit jouet. Au début j aimais pas trop mais je dois dire que je la trouve de mieux en mieux. Avec. un prix presque raisonnableImprez wrote:Oui c'est vrai, mais la Cayman reste la Cayman
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
Remarque qu'une GTS neuve ( avec boite PDK ) c'est pas loin de 90 000$ sans options !!!
Mais ça reste toute une bagnole !!!

Mais ça reste toute une bagnole !!!
2012 Hyundai Veloster