Juste du son. Mais je le trouve moyen par moment, pourtant l'enregistrement est de bonne qualité
Surtout aux changements de vitesse, ou alors le gars shift comme un pied
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... qlrxGjZ1eA" onclick="window.open(this.href);return false;
Nouvelle M4 sur circuit
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: Nouvelle M4 sur circuit
J'ai écouté plusieurs vidéos du son de la nouvelle M3/M4 et ça sonne la marde. Vraiment déçu du son qu'ils ont réussit à faire...
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Bon je ne suis pas le seul alors. Dommage, car partant d'un V8, ils auraient du se forcer
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
Et puis pas n'importe quel V8 à part ça....le son qu'il faisait à haut régime (8000 RPM), je n'ai jamais entendu rien de tel d'une voiture stock (mis-à-part les exotiques évidemment).sebounet wrote:Bon je ne suis pas le seul alors. Dommage, car partant d'un V8, ils auraient du se forcer
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)