Pubs

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
kerrigan
Pubs

Post by kerrigan » Mon Feb 24, 2014 3:01 pm

Quelles publicités trouvez-vous réussies (des pubs d'autos, bien sûr!).
Elles peuvent être récentes ou vieilles, peu importe, d'ici ou d'ailleurs!

Ici j'aime bien celle du Nissan Rogue 2014 avec les bonhommes de neige, même si on la voit tout le temps partout, notamment sur Youtube. Je trouve que le concept est bon! Et il sort bien dans le vidéo. Jusqu'à temps que j'en aie vu un en vrai, là j'ai moins trippé. ::d
Puis c'est même pas une vraie tempête de neige. Personne ou presque ne resterait pris dans aussi peu de neige.

https://www.youtube.com/watch?v=FhUqPG4g1gU" onclick="window.open(this.href);return false;

Et une autre que vous connaissez tous, c'est sûr, soit celle du Ford Escape 2013 avec les zombies!

https://www.youtube.com/watch?v=V7wxFHklZus" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis curieuse de voir ce que vous allez poster!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Alain31

Re: Pubs

Post by Alain31 » Mon Feb 24, 2014 3:49 pm

kerrigan wrote: Puis c'est même pas une vraie tempête de neige. Personne ou presque ne resterait pris dans aussi peu de neige.
Au Québec, non mais pour avoir vécu un 4po de neige un 29 octobre dans le coin de Boston, oui, on peut rester pris dans aussi peu de neige! C'est pas moi qui était resté pris, nous, on se promenait tout bonnement pour magasiner alors que la populasse locale était au bord de la crise de nerf!!

Pis on était en Rogue 2008 AWD...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

kerrigan

Re: Pubs

Post by kerrigan » Mon Feb 24, 2014 6:03 pm

Alain31 wrote:
kerrigan wrote: Puis c'est même pas une vraie tempête de neige. Personne ou presque ne resterait pris dans aussi peu de neige.
Au Québec, non mais pour avoir vécu un 4po de neige un 29 octobre dans le coin de Boston, oui, on peut rester pris dans aussi peu de neige! C'est pas moi qui était resté pris, nous, on se promenait tout bonnement pour magasiner alors que la populasse locale était au bord de la crise de nerf!!

Pis on était en Rogue 2008 AWD...
Oh oui certainement, j'aurais dû préciser pour le Québec. Aux États, disons que ça change quelque peu la donne! :hehe:
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Post Reply