crash test truqué de l'IIHS ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
C'est rendu hallucinant les types de collisions que la IIHS font... les ingénieurs des constructeurs doivent s'arracher les cheveux!
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Re: crash test truqué de l'IIHS ?
c'est des trous.. ca tien la moulure du pare-brise... Regarde quand elle vole tu vois les petits clips blancs apres
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)

ouf ça fait dur pour certains, mais c etait des 2012
The Acura TL and Volvo S60 earn good ratings, while the Infiniti G earns acceptable. The Acura TSX, BMW 3 series, Lincoln MKZ and Volkswagen CC earn marginal ratings. The Mercedes-Benz C-Class, Lexus IS 250/350, Audi A4 and Lexus ES 350 earn poor. All of these cars are 2012 models.
The Acura TL and Volvo S60 earn good ratings, while the Infiniti G earns acceptable. The Acura TSX, BMW 3 series, Lincoln MKZ and Volkswagen CC earn marginal ratings. The Mercedes-Benz C-Class, Lexus IS 250/350, Audi A4 and Lexus ES 350 earn poor. All of these cars are 2012 models.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Il ne faut pas virer fou non plus.
À ce que je sache, l'IIHS ne fait pas encore le test de l'orignal, ce test suédois qui a valu au Grand Cherokee de devenir la vedette sur Youtube!
J'aime bien l'approche suédoise (et européenne en général) qui inclut autant la sécurité active que passive.
À ce que je sache, l'IIHS ne fait pas encore le test de l'orignal, ce test suédois qui a valu au Grand Cherokee de devenir la vedette sur Youtube!
J'aime bien l'approche suédoise (et européenne en général) qui inclut autant la sécurité active que passive.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Faut pas virer fou, mais certaines images font mal
Si la IIHS faisait des vidéos de ce mêmes tests avec des modèles 2005 (la moyenne d'âge du parc auto du Québec est de 8 ans), y en a une criss de gang qui changeraient de char demain matin!
Y a toujours une question de moyen la dedans. C'est vrai que si tu ne changes pas de voitures souvent , c est plate mais ta malchance de mourir dans un accident augmente. Par contre un riche va pouvoir s'acheter une voiture super puissante et se planter deux fois plus fort que celui en minoune. Donc tout est très relatif.
Je ne capotte pas avec ça, mais si j'ai le choix entre deux voiture et que l'une a certains mauvais tests, je vais choisir la meilleure. J'espère ne jamais pouvoir le vérifier , c est tout.
Je ne capotte pas avec ça, mais si j'ai le choix entre deux voiture et que l'une a certains mauvais tests, je vais choisir la meilleure. J'espère ne jamais pouvoir le vérifier , c est tout.
-
- Dieu de la modération
Un crown vic vs un 10 roues, une scène encore plus terrible. Alors ont devrait tous rouler en 10 roues tant qu'a faire...Maxima07 wrote:Un hyundai accent 2005 ou un ford crown vic dans une collision pareille ? On aurait claire une scène d'impact de char chinois ou comme la malibu 59

Je prefere le ready-mix...meilleur pare-choc avant avec le power take off..
Le redneck dla place
)

Les tests de collisions de l'IIHS simulent une collision avec un VUS intermédiaire du style Explorer.
hmm que de beau souvenir
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Wb66PzljP8" onclick="window.open(this.href);return false;
jvoudrais pas etre dans la civic
http://www.youtube.com/watch?v=TBBLlXT4em8" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Wb66PzljP8" onclick="window.open(this.href);return false;
jvoudrais pas etre dans la civic

http://www.youtube.com/watch?v=TBBLlXT4em8" onclick="window.open(this.href);return false;