http://www.youtube.com/watch?v=LJRbD1Q9YLs" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense qu'ils tirent pas mal les mêmes conclusions que toi.
Un essai qui fera plaisir à Ben
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Un essai qui fera plaisir à Ben
Ouais.... pas mal la même chose que j'ai constaté! Bref, c'est LE choix pour ceux et celles aimant le plaisir de conduite, le feedback du chassis, etc. Et encore plus présent ce plaisir sur un circuit. Faut juste faire attention de ne pas partir en fou avec les options car ca peut devenir ridicule comme prix final.
Dans le used ça doit se trouver des deals potables pour des semblables à la tienne...
Ça pis des Boxster aussi, pas aussi bien balancée mais je pense que ça peut être une belle porte d'entrée dans la marque.
Ça pis des Boxster aussi, pas aussi bien balancée mais je pense que ça peut être une belle porte d'entrée dans la marque.
2012 Hyundai Veloster
avec les options mentionnées minimales on arrive a 80 000$
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Peu importe, il suffit de conduire une Cayman S a fond sur une piste pour tomber en amour... c'est ce qui m'est arrivé y'a plusieurs années.
Reste que la nouvelle Cayman est moins chère que l'ancienne génération. En 2006, lors de sa sortie, la Cayman S coutait 82 000$ de base, sans option. Celle que j'ai acheté coutait 93 000$ avec les options!!!! ouch. Vive les achats aux USA.... je l'ai acheté en 2010 avec seulement 8000 miles au compteur, et j'ai sauvé beaucoup plus de 50% du prix original au Canada. Shit, je viens de dévoiler mes secrets lol.
Reste que la nouvelle Cayman est moins chère que l'ancienne génération. En 2006, lors de sa sortie, la Cayman S coutait 82 000$ de base, sans option. Celle que j'ai acheté coutait 93 000$ avec les options!!!! ouch. Vive les achats aux USA.... je l'ai acheté en 2010 avec seulement 8000 miles au compteur, et j'ai sauvé beaucoup plus de 50% du prix original au Canada. Shit, je viens de dévoiler mes secrets lol.

Pogner des deals du Nevada ou de l'Arizona qui n'ont jamais vu de sel / calcium ça vaut son pesant d'or.
2012 Hyundai Veloster