Page 1 of 1

Comment affronter l'heure de pointe en M5

Posted: Sat Feb 23, 2013 11:32 pm
by ThinkPink
J'imagine que c'est comme ça que Ben conduisait lorsqu'il était jeune et dynamique!
:amen:

http://www.youtube.com/embed/gpAzXqIcWzc

Re: Comment affronter l'heure de pointe en M5

Posted: Sun Feb 24, 2013 12:52 am
by Zukatah
J'veux pas faire ma matante, mais c'est dans les pires tarés qu'il m'a été donné de voir. En pleine ville, avec des piétons, à rouler à la limite. Ça ne prend rien pour causer un accident sérieux.

Vous voulez faire de la vitesse... pas de problème. Y'a des pistes pis au pire aller, les autoroutes.

Re: Comment affronter l'heure de pointe en M5

Posted: Sun Feb 24, 2013 12:56 am
by ThinkPink
Zukatah wrote:J'veux pas faire ma matante, mais c'est dans les pires tarés qu'il m'a été donné de voir. En pleine ville, avec des piétons, à rouler à la limite. Ça ne prend rien pour causer un accident sérieux.

Vous voulez faire de la vitesse... pas de problème. Y'a des pistes pis au pire aller, les autoroutes.
Totalement d'accord avec toi.
Le gars est très compétent, mais ce genre de compétence doit rester sur la piste.

Re: Comment affronter l'heure de pointe en M5

Posted: Sun Feb 24, 2013 10:56 am
by Saintor
Zukatah wrote:J'veux pas faire ma matante, mais c'est dans les pires tarés qu'il m'a été donné de voir.
x2.

Ce gars-là mérite d'être paralysé jusqu'à la fin de ses jours.

Re: Comment affronter l'heure de pointe en M5

Posted: Sun Feb 24, 2013 6:17 pm
by ProbeGT
Ca ressemble a quelque chose de stagé.

Re: Comment affronter l'heure de pointe en M5

Posted: Mon Feb 25, 2013 11:31 am
by Jeece
ProbeGT wrote:Ca ressemble a quelque chose de stagé.
J'ai eu ce feeling aussi, fouille-moi pourquoi. Mais ça demanderait beaucoup de "figurants", demandes de fermetures de rues, etc. Et ça a été tourné en plusieurs shots (le passager qui n'est pas toujours là, le chauffeur a l'air de changer vers la fin, peu de suite entre les séquences) donc beaucoup de travail pour... rien? À moins que ça fasse partie du tournage d'un film. Mais oui ça sonne "fake" quand même. Peut-être la façon dont il réussi toujours à trouver un trou pour passer/rentrer, le fait qu'il ne fasse pas d'angle mort, qu'il n'y a pas d'émotion de la part des occupants ("Yes, on a passé!" ou "eh que ça a passé proche!" ou même "Dégage trouduc!")...

Bref, on est loin des Getaway in Stockholm... mieux faits et plus crédibles (et des chars plus hots!).

Re: Comment affronter l'heure de pointe en M5

Posted: Mon Feb 25, 2013 10:14 pm
by Giffle
ProbeGT wrote:Ca ressemble a quelque chose de stagé.
+1

Re: Comment affronter l'heure de pointe en M5

Posted: Mon Feb 25, 2013 10:37 pm
by ProbeGT
Les passes sont beaucoup trop calculées pour être réelles. Personne sursaute, aucun conducteur ne fait de faux mouvement et le conducteur a trop l'air de savoir ou aller d'avance.

Re: Comment affronter l'heure de pointe en M5

Posted: Mon Feb 25, 2013 10:45 pm
by Zukatah
ProbeGT wrote:Les passes sont beaucoup trop calculées pour être réelles. Personne sursaute, aucun conducteur ne fait de faux mouvement et le conducteur a trop l'air de savoir ou aller d'avance.
J'le ferais enfermer, juste au cas où. En faire un martyr des douchebags qui trippent Tokyo Drift.