Page 1 of 1

Tiens Chiroky, pour quand t'achèteras ton jouet.

Posted: Fri Feb 15, 2013 7:02 pm
by Imprez
Factory Five c'est des malades :amen: => http://www.youtube.com/watch?v=V96-AQ1FghI

Re: Tiens Chiroky, pour quand t'achèteras ton jouet.

Posted: Sat Feb 16, 2013 1:54 am
by chiroky
Tellement, ça fait aucun sens! :ghee: C'est foutrement rapide en droit comme en sinueux, c'est fiable et facile à réparer si jamais tu pousses trop la machine.

J'ai parlé avec un ingénieur de la saaq cet hiver, j'avais quelques questions... en résumé, il m'a confirmé ce que plusieurs m'avait déjà dit dans le club cobra. Les chars de ffr se font plaquer en 1 mois à peine avec une demande de s/n à la sq, jugement du dossier par lui-même et l'inspection règlementaire, les autres comme Pigeon performance, c'est 8 à 12 mois et souvent, faut faire approuver le frame par un ingénieur donc pas mal de dollars.

J'ai appris certaines choses en même temps, entre autre que la sécurité à bord n'était pas si mauvaise que ça. Du moins pour le '33, selon l'ingénieur qui en avait déjà autorisé une douzaine de ce modèle lui-même, me disait que le frame a été conçu avec des zones de déformation, des poutrelles dans les portes et une protection en cas de tonneau digne d'une voiture de rally. Ça me rassure un peu, c'était une de mes craintes. Aussi faut préciser que ces modèles ne sont soumis à aucune limitation de son :ghee: :ghee: :ghee: . Ils demandent un exhaust avec une expension de 130% that's it!

Si un jour je me procure une bête comme ça, c'est un kit ffr sans aucun doute, avec un coyote de Roush.

Par contre, le gros gros problème de ces bolides et le mien en même temps, c'est la corvette ZR1. First dans le used américain les prix se ressemble(un '33 avec un coyote de Roush RSC, tremec tko 600, des mags et une peinture de fou). Deuxio, on peut maintenant importer les autos américaines sans aucun problème, déjà la corvette devait être modifié pour répondre aux normes canadiennes. Maintenant qu'on a pu de norme, on a pu de trouble à douane. Troisièmement, ma madame préfère la corvette.

Personnellement, il y a deux raisons pourquoi je n'ai pas encore arrêté mon choix. 1, j'ai encore 20-25k$ à mettre sur mon terrain cet été. 2, je suis complètement déchiré entre le fait de conduire une bête racé sorti de l'usine et un monstre brute sorti de MON garage!

Re: Tiens Chiroky, pour quand t'achèteras ton jouet.

Posted: Sun Feb 17, 2013 12:10 am
by Imprez
C"est certain que ce sont deux bêtes complètement différentes.

Mais une ZR-1 ça reste une ZR-1 :amen: