Redneck à l'oeuvre
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... MqiFM7AB78" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Redneck à l'oeuvre
L'expression "chevy, like a rock" prend tout son sens!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Flat spot sur les pneus?? 

Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

4 beaux flat spot oui... et à voir les galloches qu'il y a dessus, ça ne coutera pas juste 200$ à changerRWarrior wrote:Flat spot sur les pneus??
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

Mais au fait, c'était quoi la gageure entre les deux champions ?
Le gars du Chevy a dit au gars du Dodge "j'te gage que si je tiens mes brakes t'es pas capable de grouiller mon truck" ???
Parcequ'on s'entend que le gars du Chevrolet tient ses brakes quand l'autre décolle mais il donne 0 gaz.
Le gars du Chevy a dit au gars du Dodge "j'te gage que si je tiens mes brakes t'es pas capable de grouiller mon truck" ???
Parcequ'on s'entend que le gars du Chevrolet tient ses brakes quand l'autre décolle mais il donne 0 gaz.
2012 Hyundai Veloster
à être le gars dans le Chevy, tu fais juste prier qu'il n'arrive rien et après tu lui en sacre une maudite.
2012 Subaru Outback