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2013 Hyundai Veloster Turbo

Posted: Mon Jul 23, 2012 8:07 am
by Imprez
Review par Motortrend

Ça sent tellement la version R-Spec à plein-nez ...

Je m'attends à ce qu'Hyundai nous arrivent avec une version R-Spec chaussée de vrais pneus et avec de meilleurs freins...

Pour un premier essai dans ce segment je trouve ça quand même pas trop mal, ça se frotte à des voitures qui sont au top de leur art puisque les compétiteurs sont dans ce segment depuis plusieurs années.

Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo

Posted: Mon Jul 23, 2012 9:41 am
by Ziglabeu
Pas mettre de limited slip c'est vraiment un sacrilège. On devrait pendre haut et court les caves qui ont décidés ca...

Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo

Posted: Mon Jul 23, 2012 1:26 pm
by Imprez
Le pourquoi ( entre autre ) je dis qu'une version R-Spec devrait arriver dans les prochains 6 mois.

Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo

Posted: Wed Jul 25, 2012 2:02 pm
by Imprez
Mr.Net va pouvoir te le dire mieux que moi à propos des rattles vu qu'il fait beaucoup de kllométrage, moi j'ai seulement 14 500 km et tout est correct.

Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo

Posted: Wed Jul 25, 2012 2:54 pm
by Jean_16
À voir comment les roues sautent et le type de clientèle visé, il risque d'avoir pas mal de cas de différenciel sauté!

Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo

Posted: Wed Jul 25, 2012 11:15 pm
by Imprez
Je serais curieux de revoir le même essai mais avec 4 bottines de meilleure qualité que les Kuhmo Solus OEM ...

Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo

Posted: Mon Jul 30, 2012 11:25 am
by MrNet
passé le 30 000km tout est OK côté "rattle"...

je prendrais bien le turbo et autre choses que les Khumo sur le mien , pour voir...
7.3l/100km de moyenne à date, je serais curieux de le comparer au Turbo, pour 60hp de plus.

Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo

Posted: Tue Jul 31, 2012 9:05 pm
by 96_accent
Mon Altima 2005 faisait pareil sur les départs et je détestais ca pour mourrir... Du wheel-hop au meme point que cette Veloster avec les whippers qui partait aussi, j'avais l'air d'un retardé qui accrochait les whippers en chauffant :rouge: Même quand j'avais changé les Continental de MARDE qui était d'origines pour des Yokohama et bien meilleur qualité, ca sautait autant... Le change sortait du cup-holder et on aurait dit que le coffre a gant était pour ouvrir :hehe:

J'en était venu a slacker sur le drag parce que j'avais peur de peter le char a longue, c'était tres décevant et j'vais m'arranger pour ne plus jamais avoir ce problème sur mes autos. ;)