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2013 Hyundai Veloster Turbo
Posted: Mon Jul 23, 2012 8:07 am
by Imprez
Review par Motortrend
Ça sent tellement la version R-Spec à plein-nez ...
Je m'attends à ce qu'Hyundai nous arrivent avec une version R-Spec chaussée de vrais pneus et avec de meilleurs freins...
Pour un premier essai dans ce segment je trouve ça quand même pas trop mal, ça se frotte à des voitures qui sont au top de leur art puisque les compétiteurs sont dans ce segment depuis plusieurs années.
Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo
Posted: Mon Jul 23, 2012 9:41 am
by Ziglabeu
Pas mettre de limited slip c'est vraiment un sacrilège. On devrait pendre haut et court les caves qui ont décidés ca...
Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo
Posted: Mon Jul 23, 2012 1:26 pm
by Imprez
Le pourquoi ( entre autre ) je dis qu'une version R-Spec devrait arriver dans les prochains 6 mois.
Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo
Posted: Wed Jul 25, 2012 2:02 pm
by Imprez
Mr.Net va pouvoir te le dire mieux que moi à propos des rattles vu qu'il fait beaucoup de kllométrage, moi j'ai seulement 14 500 km et tout est correct.
Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo
Posted: Wed Jul 25, 2012 2:54 pm
by Jean_16
À voir comment les roues sautent et le type de clientèle visé, il risque d'avoir pas mal de cas de différenciel sauté!
Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo
Posted: Wed Jul 25, 2012 11:15 pm
by Imprez
Je serais curieux de revoir le même essai mais avec 4 bottines de meilleure qualité que les Kuhmo Solus OEM ...
Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo
Posted: Mon Jul 30, 2012 11:25 am
by MrNet
passé le 30 000km tout est OK côté "rattle"...
je prendrais bien le turbo et autre choses que les Khumo sur le mien , pour voir...
7.3l/100km de moyenne à date, je serais curieux de le comparer au Turbo, pour 60hp de plus.
Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo
Posted: Tue Jul 31, 2012 9:05 pm
by 96_accent
Mon Altima 2005 faisait pareil sur les départs et je détestais ca pour mourrir... Du wheel-hop au meme point que cette Veloster avec les whippers qui partait aussi, j'avais l'air d'un retardé qui accrochait les whippers en chauffant

Même quand j'avais changé les Continental de MARDE qui était d'origines pour des Yokohama et bien meilleur qualité, ca sautait autant... Le change sortait du cup-holder et on aurait dit que le coffre a gant était pour ouvrir
J'en était venu a slacker sur le drag parce que j'avais peur de peter le char a longue, c'était tres décevant et j'vais m'arranger pour ne plus jamais avoir ce problème sur mes autos.
