Pourquoi pas....:
http://jalopnik.com/5883500/a-lap-of-th ... n-the-snow" onclick="window.open(this.href);return false;
A lap of the nurburgring in the snow
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Re: A lap of the nurburgring in the snow
faudrait envoyé mon oncle Villeneuve... il pognerait l'mur.!! LOL
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
Le gars est pilote en enfant de chiasse !!!
2012 Hyundai Veloster
White hell!
Ça doit être tripant, toujours à un faux mouvement du dérapage.
C'est moi ou les mags changent selon les scènes (début et fin dans les pits c'est des BBS, au et sur la piste on dirait des 5 branches...)
C'est moi ou les mags changent selon les scènes (début et fin dans les pits c'est des BBS, au et sur la piste on dirait des 5 branches...)
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
C'est parce qu'y a fini par pogner le clos pis a dû changer de mags... Coupé au montage !Jeece wrote:White hell!

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Il c'est rendu compte que des pneus pluie intermédiaire avec des encoches fait dedans c'était pas suffisant.... il a été ce chercher un set de vrai pneu d'hiver 

En fait ce sont des roues d'acier avec des caps de roues Canadian Tire en plastique. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP