Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Salsa
- Dieu de la modération
Le Pluusssssssssss beau parking parallèle
Une chance que la personne conduit une Smart...
http://www.youtube.com/watch?v=Q22FBh2qcxY" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça reste que c'est traite cet petite bête-là... tellement courte que quand tu braques les roues, ça tourne en ptit-père!!!!

Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
-
hyksos
Elle a la phobie de virer le volant à gauche?

-
chiroky
J'ai lu un commentaire qui disait de quoi du genre...
''Je dis pas que les femmes sont tous des mauvaises conductrices, je dis que 99% des mauvais conducteur sont des femmes''.
Pis remarquez ben, y sont toutes pareil... du devant ça se park à 20' pensant qui sont accoté, mais ça recule sur tout ce qui traîne dans cours: jouet, vélo, poubelle bleu, autre char, garage etc... ça c'est quand ma blonde se met pas à tasser les trottoirs en ville.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
PT TURBO
chiroky wrote:J'ai lu un commentaire qui disait de quoi du genre...
''Je dis pas que les femmes sont tous des mauvaises conductrices, je dis que 99% des mauvais conducteur sont des femmes''.
Pis remarquez ben, y sont toutes pareil... du devant ça se park à 20' pensant qui sont accoté, mais ça recule sur tout ce qui traîne dans cours: jouet, vélo, poubelle bleu, autre char, garage, enfants, etc... ça c'est quand ma blonde se met pas à tasser les trottoirs en ville.

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)