Page 1 of 1

2012 Subaru Impreza at the track

Posted: Wed Nov 02, 2011 8:11 pm
by Imprez
By Motortrend

Pour les paresseux :

Impreza 2.0i Limited Sedan
0-60 = 9.4s
1/4 mile = 17.2s @ 81.9mph
60-0 = 120'
Skidpad = 0.81g
Figure 8 = 28.1s @ 0.59g

Impreza 2.0i Premium Hatchback
0-60 = 8.0s
1/4 mile = 16.2s @ 84 mph
60 - 0 = 120'
Skidpad = 0.79g
Figure 8 = 28.3s @ 0.59g avg

Re: 2012 Subaru Impreza art the track

Posted: Wed Nov 02, 2011 9:00 pm
by sebounet
C'est pas extraordinaire, moins bien qu'une focus FWD. Je ne sais comment était l'ancienne impreza, par contre

Re: 2012 Subaru Impreza art the track

Posted: Wed Nov 02, 2011 9:19 pm
by Giffle
8| 8| 8|

Pas mal plus vite sur le 0-60 et le quart de mile en version manuelle qu'en version automatique, à moins que le poids soit vraiment différent...

Re: 2012 Subaru Impreza art the track

Posted: Wed Nov 02, 2011 10:35 pm
by Imprez
On voit bien que la CVT est vraiment pour l'économie d'essence vu que c'est ce qui prime auprès des acheteurs potentiels.

Re: 2012 Subaru Impreza art the track

Posted: Wed Nov 02, 2011 10:43 pm
by hyksos
L'ancien modèle avec le moteur 2.5L 170HP avec la rustique boite automatique 4 vitesse faisait
0-60 = 9.5 s
1/4 mile = 17.2 @ 81.1 mph

Donc la nouvelle, malgré le moteur moins puissante, garde les même performance, grâce à la nouvelle transmission CVT qui permet de garder le moteur dans le max power band tout le long lors de forte accélération

En version manuel le 2.5 faisait:
0-60 = 8.2s
1/4 mile = 16.2s

Soit.... encore une foi identique à la nouvelle version, ça je la comprend pas, la nouvelle a tu une transmission 6 vitesses? Surtout que la nouvelle transmission automatique est supposé être supérieure, donc le gap entre la manuel et automatique devrait être en théorie moins prononcé.... à moins que la transmission manuel avait des ratio complètement ridicule...

Re: 2012 Subaru Impreza at the track

Posted: Wed Nov 02, 2011 11:52 pm
by Imprez
Je pense qu'ils ont une bonne idée en fait, y'a beaucoup d'acheteurs qui étaient frileux à l'idée d'acheter une voiture équipée d'un système full-time AWD à cause de la pénalité sur la consommation d'essence.

Avant le tremblement de terre et le tsunami du Japon au mois de Mars dernier Subaru était sur une lancée depuis 2 ans. En fait, de mois en mois ils étaient à peu près le seul constructeur Japonais qui voyait ses ventes en hausses constantes.

Alors la meilleure façon pour eux d'essayer d'aller chercher encore plus de clientèle était de s'attaquer à la consommation de ses véhicules. Là ils font la promotion de la nouvelle Impreza en disant que c'est le véhicule AWD le plus éco-énergétique en Amérique du Nord.
S'ils réussissent à faire embarquer le public dans le band-wagon ils vont recommencer à battre leurs records de vente précédents.