Page 1 of 1

C'est vite mais c'est pas très beau...

Posted: Tue Apr 12, 2011 7:44 pm
by Imprez

Re: C'est vite mais c'est pas très beau...

Posted: Tue Apr 12, 2011 9:52 pm
by chiroky
Ce char là est fait pour moi!!! :ghee:

Re: C'est vite mais c'est pas très beau...

Posted: Tue Apr 12, 2011 10:19 pm
by Imprez
Pourquoi ? T'es vite pis t'es pas très beau toi aussi ?!? :mdr1:

Re: C'est vite mais c'est pas très beau...

Posted: Tue Apr 12, 2011 10:47 pm
by sebounet
a chaque fois que j en vois un, je trouve ça beau. j aime bien la présence qu il a

Re: C'est vite mais c'est pas très beau...

Posted: Wed Apr 13, 2011 2:27 pm
by chiroky
Imprez wrote:Pourquoi ? T'es vite pis t'es pas très beau toi aussi ?!? :mdr1:
:P

Re: C'est vite mais c'est pas très beau...

Posted: Thu Apr 14, 2011 12:14 am
by PT TURBO
Pour le prix, me semble que tu vas te chercher une M5. L'espace utilitaire n'étant de toute façon pas la priorité du X6 (d'ailleurs je chercher encore c'est quoi sa priorité...) et le coffre de la M5 étant assez volumineux pour transporter son sac de golf et un peu de bagage, je vois mal la justification d'aller s'encombrer de quoi ? 500+ lbs de plus pour une puissance moindre ? À moins d'être un poseur qui croit que gros X6 = gros pénis, je ne vois pas l'utilité.

Re: C'est vite mais c'est pas très beau...

Posted: Thu Apr 14, 2011 1:00 am
by chiroky
PT TURBO wrote:Pour le prix, me semble que tu vas te chercher une M5. L'espace utilitaire n'étant de toute façon pas la priorité du X6 (d'ailleurs je chercher encore c'est quoi sa priorité...) et le coffre de la M5 étant assez volumineux pour transporter son sac de golf et un peu de bagage, je vois mal la justification d'aller s'encombrer de quoi ? 500+ lbs de plus pour une puissance moindre ? À moins d'être un poseur qui croit que gros X6 = gros pénis, je ne vois pas l'utilité.
Bigger is better!!!

Re: C'est vite mais c'est pas très beau...

Posted: Fri Apr 15, 2011 12:54 am
by sebounet
chiroky wrote:
PT TURBO wrote:Pour le prix, me semble que tu vas te chercher une M5. L'espace utilitaire n'étant de toute façon pas la priorité du X6 (d'ailleurs je chercher encore c'est quoi sa priorité...) et le coffre de la M5 étant assez volumineux pour transporter son sac de golf et un peu de bagage, je vois mal la justification d'aller s'encombrer de quoi ? 500+ lbs de plus pour une puissance moindre ? À moins d'être un poseur qui croit que gros X6 = gros pénis, je ne vois pas l'utilité.
Bigger is better!!!
je me disais, j ai toujours réver d avoir un gros penis :mdr3: