Comment scrapper un tail-gate de F-350...

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RWarrior
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Comment scrapper un tail-gate de F-350...

Post by RWarrior » Tue Apr 05, 2011 3:43 pm

http://www.youtube.com/watch?v=ah65OKoX ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

ProbeGT
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Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...

Post by ProbeGT » Tue Apr 05, 2011 5:34 pm

:hehe: :hehe: :hehe:

Mais je comprend pas la nouveau trip de calculer le flex des frames, m'semble que ce qui importe, c'est qu'il ne plis pas en 2 avec une charge!

Le GM est pt-être plus raide, mais dans un sentier battu, vu que le ford flex plus, je suis sur que la conduite est mieux et plus smooth vu que les pneus sont plus longtemps en contact avec le sol.
2008 VW Porsche de pauvre.
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lafe005
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Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...

Post by lafe005 » Tue Apr 05, 2011 7:42 pm

pour un gars qui ne connais RIEN en camion... WOW c'est impressionnant..!
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
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Imprez
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Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...

Post by Imprez » Tue Apr 05, 2011 8:19 pm

Ça représente pas mal tous les tests indépendants que j'ai vu pour les pick-ups 2011...

Chevrolet / GM ( est-ce que GM veut encore dire General Motors ou est-ce devenu Government Motors depuis le bail-out ) :mdr3:

Ford

Dodge
2012 Hyundai Veloster

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Landry00
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Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...

Post by Landry00 » Wed Apr 06, 2011 11:01 am

ProbeGT wrote::hehe: :hehe: :hehe:

Mais je comprend pas la nouveau trip de calculer le flex des frames, m'semble que ce qui importe, c'est qu'il ne plis pas en 2 avec une charge!

Le GM est pt-être plus raide, mais dans un sentier battu, vu que le ford flex plus, je suis sur que la conduite est mieux et plus smooth vu que les pneus sont plus longtemps en contact avec le sol.

C'est la job de la suspension sa de rendre le tout smooth et garder les pneus au sol, pas au frame quand même... :happy1:
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ProbeGT
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Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...

Post by ProbeGT » Wed Apr 06, 2011 11:59 pm

t'as raison, mais trop raide ca ne veut pas dire meilleur non plus.
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Viber
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Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...

Post by Viber » Thu Apr 07, 2011 1:17 pm

ProbeGT wrote:t'as raison, mais trop raide ca ne veut pas dire meilleur non plus.
Trop raide, ça risque de casser. Si c'est un peu mou, ça va absorber le flex au lieu de fendre. Ça prend un juste milieu.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu :pleur4: :pleur4: )

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Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...

Post by mazzzda » Thu Apr 07, 2011 8:56 pm

mou un peu ok mais le ford hd est crissement trop mou, ya pas un fifth wheel dans boite et ca pli au boutte

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Landry00
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Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...

Post by Landry00 » Thu Apr 07, 2011 9:45 pm

Avec un bon frame rigide et une bonne suspension sa donne sa

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Mais bon, les compagnies ne peuvent pas en mettre trop non plus d'origine, sa va finir que sa ne tiendras pas le chemin, sa prend un juste milieu.

Mais c'est quand même mieux partir avec un frame solide, après sa tu jous sur la suspension si s'est pas a ton gout :mrgreen:


PS. Oui je sais c'est pas un pick-up, un body plein est plus solide qu'un cab + boite, mais bon, sa donne un idée pareil d'un bon combo frame/suspension :super:
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