Comment scrapper un tail-gate de F-350...
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
http://www.youtube.com/watch?v=ah65OKoX ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

Re: Comment scrapper un tail-gate de F-350...

Mais je comprend pas la nouveau trip de calculer le flex des frames, m'semble que ce qui importe, c'est qu'il ne plis pas en 2 avec une charge!
Le GM est pt-être plus raide, mais dans un sentier battu, vu que le ford flex plus, je suis sur que la conduite est mieux et plus smooth vu que les pneus sont plus longtemps en contact avec le sol.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
pour un gars qui ne connais RIEN en camion... WOW c'est impressionnant..!
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
Ça représente pas mal tous les tests indépendants que j'ai vu pour les pick-ups 2011...
Chevrolet / GM ( est-ce que GM veut encore dire General Motors ou est-ce devenu Government Motors depuis le bail-out )
Ford
Dodge
Chevrolet / GM ( est-ce que GM veut encore dire General Motors ou est-ce devenu Government Motors depuis le bail-out )

Ford
Dodge
2012 Hyundai Veloster
ProbeGT wrote:![]()
![]()
![]()
Mais je comprend pas la nouveau trip de calculer le flex des frames, m'semble que ce qui importe, c'est qu'il ne plis pas en 2 avec une charge!
Le GM est pt-être plus raide, mais dans un sentier battu, vu que le ford flex plus, je suis sur que la conduite est mieux et plus smooth vu que les pneus sont plus longtemps en contact avec le sol.
C'est la job de la suspension sa de rendre le tout smooth et garder les pneus au sol, pas au frame quand même...

t'as raison, mais trop raide ca ne veut pas dire meilleur non plus.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Trop raide, ça risque de casser. Si c'est un peu mou, ça va absorber le flex au lieu de fendre. Ça prend un juste milieu.ProbeGT wrote:t'as raison, mais trop raide ca ne veut pas dire meilleur non plus.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

mou un peu ok mais le ford hd est crissement trop mou, ya pas un fifth wheel dans boite et ca pli au boutte
Avec un bon frame rigide et une bonne suspension sa donne sa

Mais bon, les compagnies ne peuvent pas en mettre trop non plus d'origine, sa va finir que sa ne tiendras pas le chemin, sa prend un juste milieu.
Mais c'est quand même mieux partir avec un frame solide, après sa tu jous sur la suspension si s'est pas a ton gout
PS. Oui je sais c'est pas un pick-up, un body plein est plus solide qu'un cab + boite, mais bon, sa donne un idée pareil d'un bon combo frame/suspension

Mais bon, les compagnies ne peuvent pas en mettre trop non plus d'origine, sa va finir que sa ne tiendras pas le chemin, sa prend un juste milieu.
Mais c'est quand même mieux partir avec un frame solide, après sa tu jous sur la suspension si s'est pas a ton gout

PS. Oui je sais c'est pas un pick-up, un body plein est plus solide qu'un cab + boite, mais bon, sa donne un idée pareil d'un bon combo frame/suspension