Êtes-vous surpris des résultats ?
Moi oui...
The Ultimate Mustang Track Test
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: The Ultimate Mustang Track Test
Moi aussi, je pensais que la Boss 302 allait sortir victorieuse. Mais comme Ben nous l'avait fait remarquer dans un autre thread, la nouvelle GT500 2011 (ou 550 ? m'en rappelle pus...) est dix fois meilleure que la 2010, surtout au niveau des suspensions. Si t'as des pneus et des suspensions plus performants qui te permettent de bien exploiter la puissance, 550 hp vont passer en avant de 444 hp, peu importe le set-up de la Boss.
Ça ça me fait penser à un thread dans lequel je m'étais obstiné avec GADriver (ou CamaroSS...etk) sur le fait qu'une suspension arrière rigide c'était bien pour du drag, mais qu'en piste ça pouvait pas rivaliser avec une IRS. Ford me prouve que j'avais tort en sacrament !
Ça ça me fait penser à un thread dans lequel je m'étais obstiné avec GADriver (ou CamaroSS...etk) sur le fait qu'une suspension arrière rigide c'était bien pour du drag, mais qu'en piste ça pouvait pas rivaliser avec une IRS. Ford me prouve que j'avais tort en sacrament !

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Ils ont pas mal tout sorti ce qu'il y avait à sortir d'un essieur-rigide là par contre...
Mais je demeure surpris que la Shelby GT 500 soit plus rapide au tour que la Boss 302 Laguna Seca... surtout sur un circuit comme Streets of Willow Springs qui est bourré de virages assez serrés où la puissance brute importe moins... Ça me fait un peu penser que Ford avait vraiment un modèle sur la coche ( tousse * ringer * tousse ) pour battre le record du tour à Laguna Seca avec la Boss 302...
Mais je demeure surpris que la Shelby GT 500 soit plus rapide au tour que la Boss 302 Laguna Seca... surtout sur un circuit comme Streets of Willow Springs qui est bourré de virages assez serrés où la puissance brute importe moins... Ça me fait un peu penser que Ford avait vraiment un modèle sur la coche ( tousse * ringer * tousse ) pour battre le record du tour à Laguna Seca avec la Boss 302...
2012 Hyundai Veloster
La V6 à un sale son pareil quand elle est fouèttée!
Mais entendre une GT500 arriver au loin avec le son du blower =
Mais entendre une GT500 arriver au loin avec le son du blower =

2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)