Infiniti G25 @ the track
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Infiniti G25 @ the track
J'ai toujours pas compris l'intérêt , tu gagnes 1 litres au 100 km et encore, une différence de $3000.00. Soit un $30.00 par mois en location. Tout ça pour avoir 110 hp de moins et 80 lbs de couple de moins.
0-60 mph en 8.0s
0-60 mph en 8.0s

2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Regarde les Altima... les 2.5 comptent sûrement pour 80 % des Altima sur la route, pourquoi ? Un peu d'économie d'essence et un peu de cash en moins à l'achat...
Les Sonata, Hyundai vendaient tellement peu de modèle V6 qu'ils l'ont retiré du catalogue...
Les Sonata, Hyundai vendaient tellement peu de modèle V6 qu'ils l'ont retiré du catalogue...
2012 Hyundai Veloster
Y a pas assez de monde qui vient sur ce forum pour s'informer... 

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Et si c'était suffisant ? Je dis ça dans le sens que c'est quand même pas si mal... C'est une voiture qui va bien se comporter dans la circulation et quelqu'un qui n'a pas besoin des performances du 3,7 sera servi avec ça !sebounet wrote:Tout ça pour avoir 110 hp de moins et 80 lbs de couple de moins.
0-60 mph en 8.0s
Moi par exemple, quand je prend mon auto, je passe mon temps sur les autoroutes sur le cruise à 115 km/h... je m'en fou de la puissance supplémentaire, je ne l'utiliserais pas 90% du temps. J'aurais quand même le confort, l'insonorisation et tout le reste de la G37 mais avec plus d'argent dans mes poches à l'achat et à chaque plein.
C'est pas aussi impressionnant et quelqu'un qui recherche plus de puissance en aura avec le 3,7 pour pas beaucoup plus cher (en fait, le même prix qu'en se moment...) et pour le reste du monde, il y a une option intéressante.
My 2¢
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon
Pour 3000$ je ne trouve pas que ça vaut la peine.
Au moins ma 323i c'était 14000$ de moins qu'une 335i, probablement 10000$ si on considère l'équipement.
Au moins ma 323i c'était 14000$ de moins qu'une 335i, probablement 10000$ si on considère l'équipement.

2 mass air flow sur le moteur...
complètement fou.
complètement fou.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
ce que je veux dire c est comme le dit saintor, une reelle différence de prix aurait justifié ce modèle.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
Je seconde le commentaire! le modèle G25 devrait être encore moins cher qu'il est pour être vraiment intéressant!