Page 1 of 1
Hyundai Equus @ the track
Posted: Fri Feb 18, 2011 8:21 pm
by Imprez
Re: Hyundai Equus @ the track
Posted: Sat Feb 19, 2011 2:49 am
by ProbeGT
je fais juste regarder le char au freinage et je te garantis que tu feras pas long avec des bushing de table.
Re: Hyundai Equus @ the track
Posted: Sat Feb 19, 2011 6:27 pm
by lafe005
ProbeGT wrote:je fais juste regarder le char au freinage et je te garantis que tu feras pas long avec des bushing de table.
Sac.... ça swing... LOL
Re: Hyundai Equus @ the track
Posted: Sun Feb 20, 2011 10:29 am
by RWarrior
ProbeGT wrote:je fais juste regarder le char au freinage et je te garantis que tu feras pas long avec des bushing de table.
il y a plusieurs char que c'est des bushing rondes couchées qui tiennent les tabs.
Ca donne pas mal plus de spring que les anciennes boushhing fixes, mais ca doit cogner moins sur le subframe.
Re: Hyundai Equus @ the track
Posted: Sun Feb 20, 2011 11:54 am
by ProbeGT
c'est très confortable oui, mais ca toffe jamais ces ostis de bushing la. après 150-000 200 000km, c'est sur que c'est à refaire.
Et évidament, ca va venir avec la table, pis la table sur ce char la, elle est surement en aluminium ce qui veut dire 2 tables à 500-600$ rendu à 200 000km. sans compter les autres bobos.
Re: Hyundai Equus @ the track
Posted: Sun Feb 20, 2011 12:52 pm
by Imprez
Je vous trouve difficiles les gars... si les bushings de table font 200 000 km ben moi je trouve pas ça "briseux" ...
200 000 km sur nos routes ( si ça tough aussi longtemps ) je trouverais ça raisonnable en clisse !!!
Re: Hyundai Equus @ the track
Posted: Sun Feb 20, 2011 1:34 pm
by Truckweb
ProbeGT wrote:c'est très confortable oui, mais ca toffe jamais ces ostis de bushing la. après 150-000 200 000km, c'est sur que c'est à refaire.
C'est quoi le % du monde qui garde leur véhicule jusqu'à 200,000km ?? Autre que les gens qui on habitude d'acheter dans l'usagé....
Re: Hyundai Equus @ the track
Posted: Sun Feb 20, 2011 5:21 pm
by ProbeGT
Quand t'achètes un véhicule qui se prend pour une classe S ou une série 7, t'achètes pas juste du luxe, t'achètes de la durabilité (pas fiabilité notez bien)
ca veut dire un char qui peut faire 400 000-500 000km sur la même suspension, direction, moteur/transmission etc.
ma blonde à une vulguaire classe C et rendue à 230 000km elle est encore sur les shock d'origines, les bushing d'origine et les ball joint d'origine. Pas de clonk clonk dans la suspension et le char roule encore très bien.
Et si les bushing de le equus font 200 000km *je mettais ca aux mieux* ben je vais être surpris en osti. Mon grand-am avait ca des tables de même, de la vraie marde.
Re: Hyundai Equus @ the track
Posted: Mon Feb 21, 2011 6:04 pm
by Imprez
ProbeGT wrote:ma blonde à une vulguaire classe C et rendue à 230 000km elle est encore sur les shock d'origines, les bushing d'origine et les ball joint d'origine. Pas de clonk clonk dans la suspension et le char roule encore très bien.
Ben est chanceuse en clisse ta blonde mon Probe...
Mes parents ont une C240 pis ils en sont à leur 3e set de bushing de sway-bar links... pis le char a 60 000 km pis est roulé par un couple dans la soixantaine... un frère de ma mère a une C230 comme ta blonde, y'a 3 sets de bushings de passés pis une transmission...
Benz c'est pu des tanks comme c'était...
Re: Hyundai Equus @ the track
Posted: Mon Feb 21, 2011 8:05 pm
by ProbeGT
Imprez wrote:ProbeGT wrote:ma blonde à une vulguaire classe C et rendue à 230 000km elle est encore sur les shock d'origines, les bushing d'origine et les ball joint d'origine. Pas de clonk clonk dans la suspension et le char roule encore très bien.
Ben est chanceuse en clisse ta blonde mon Probe...
Mes parents ont une C240 pis ils en sont à leur 3e set de bushing de sway-bar links... pis le char a 60 000 km pis est roulé par un couple dans la soixantaine... un frère de ma mère a une C230 comme ta blonde, y'a 3 sets de bushings de passés pis une transmission...
Benz c'est pu des tanks comme c'était...
la transmission, je sais qu'ils sont faibles la dessus. Celle sur celui à ma blonde se comporte comme une envie de chier à froid, mais elle glisse pas. Ca me surprend 3 set de bushing, c'est vraiment gros.
Re: Hyundai Equus @ the track
Posted: Mon Feb 21, 2011 10:42 pm
by Imprez
Les routes sont pas particulièrement belles au Saguenay, mais ça c'est pas mal à l'échelle de la province !!!
Une mauvaise batch ? Pas impossible, mais ils ont passé plus de bushings de sway-bar que sur une Hyundai '97 !!!