C'est en plein le genre de fou en moto que moi, le voir venir dans mon mirroir passer entre 2 autos, j'ouvrirais ma porte...
C'est bin bin cool comme vidéo, mais on va se le dire, ça juste pas de bon sens.
ALLON le mongol!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: ALLON le mongol!
Suicidaire, mais ça en fait un video digne de mention, merci du partage 

Truckweb wrote:C'est en plein le genre de fou en moto que moi, le voir venir dans mon mirroir passer entre 2 autos, j'ouvrirais ma porte...
C'est bin bin cool comme vidéo, mais on va se le dire, ça juste pas de bon sens.

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
Completement sauté un vrai malade....J'ai deja fait des folies à moto, mais sur l'autoroute. En pleine ville comme ca , c'est un sans-génie. Il est chanceux de s'en être tiré vivant.
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Ouf... juste a regarder je suis étourdi. J'ai déjas vu aussi un autre qui fesait le tour de Paris en 20 minutes, tout aussi étourdissant. C'est sur qu'un moment donné ils vont se planter, mais ca on ne le saura pas.
blackeyes wrote:Ouf... J'ai déjas vu aussi un autre qui fesait le tour de Paris en 20 minutes, tout aussi étourdissant....
C'est le prince noir. La vidéo date de 1989:
http://www.youtube.com/watch?v=kWiXq5p2ny0" onclick="window.open(this.href);return false;
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP