Page 1 of 1
Aucun maudit bon sens !!!
Posted: Wed Aug 18, 2010 7:00 pm
by Imprez
Mustang Cobra GT1000R oui oui, le 1000 est pour 1006 HP... mais pas au crank là.... nooooooon 1006 RWHP et 916 RWTQ ! ! !

Re: Aucun maudit bon sens !!!
Posted: Wed Aug 18, 2010 9:49 pm
by chiroky
Une seule question, comment mettre toute cette puissance au sol!!!?
Re: Aucun maudit bon sens !!!
Posted: Thu Aug 19, 2010 12:12 am
by Ziglabeu
Avez vous vu la dyno sheet ??? tabouena le torque est flat comme la Saskatchewan de 2500 a 6500 rpm !
Re: Aucun maudit bon sens !!!
Posted: Thu Aug 19, 2010 9:20 am
by Minigo
Block en ALU??????

Re: Aucun maudit bon sens !!!
Posted: Thu Aug 19, 2010 4:55 pm
by ProbeGT
Comment i fait pour mettre autant de torque sur le dyno sans faire spinner les roues?
Re: Aucun maudit bon sens !!!
Posted: Thu Aug 19, 2010 5:44 pm
by hyksos
ProbeGT wrote:Comment i fait pour mettre autant de torque sur le dyno sans faire spinner les roues?
Faire la run en 6e vitesse pis avoir des cables qui tire sur le cul du char en fou??

Re: Aucun maudit bon sens !!!
Posted: Thu Aug 19, 2010 8:33 pm
by ProbeGT
même à ca.
Anyway, il peut pas faire sa run en 6me, faut faire la run sur le rapport le plus près de 1:1.
Souvent les gars de supra quand ils passent le 600-700WHP ils ont toutes les misères du monde à faire mordre les roues sur le dyno alors le 1000HP de cette mustang sans wheelspin je trouves ca un peu bizzare. Je me demande aussi si le dyno est vraiment fiable rendu à ces chiffres.
Re: Aucun maudit bon sens !!!
Posted: Thu Aug 19, 2010 9:37 pm
by hyksos
ProbeGT wrote:même à ca.
Anyway, il peut pas faire sa run en 6me, faut faire la run sur le rapport le plus près de 1:1.
Souvent les gars de supra quand ils passent le 600-700WHP ils ont toutes les misères du monde à faire mordre les roues sur le dyno alors le 1000HP de cette mustang sans wheelspin je trouves ca un peu bizzare. Je me demande aussi si le dyno est vraiment fiable rendu à ces chiffres.
Tu peux faire ta run dans le rapport de transmission que tu veux, pcq même en ayant un ratio 1:1 sur ta transmission, le diamètre des roue et le ratio du différentiel change la donne anyway, les dyno mesure le rpm du moteur et connaissant la vitesse de rotation du rouleau ils peuvent extrapoler le final ratio pour connaître le ratio de multiplication à utiliser sur le torque mesuré.
Sur la vidéo, la mustang semble très bien assise, sa bouge pas pentoute, donc ils ont du la tighté à l'os sur le dyno.
Re: Aucun maudit bon sens !!!
Posted: Fri Aug 20, 2010 11:39 am
by chiroky
Je serais tenté d'aller dans le sens de probe parce que ça fait 2-3 bête d'environ 600hp dont une de 850hp que je vois pis ya pas grand chose qui tient la-dessus.
De toute façon, 1000hp sans antipatinage ça avance pas... et avec l'antipanage tu vois jamais le 1000hp donc à ça sert à quoi.
Rendu là, il devrait plutôt travailler sur le poid pour augmenter la performance que le hp qui n'est selon moi que symbolique. Mais attention... tout qu'un symbole!
Re: Aucun maudit bon sens !!!
Posted: Fri Aug 20, 2010 12:05 pm
by Ziglabeu
A 633 RWHP la mustang a mon frère chaussé 285 de large ( michelin haut de gamme ... me rappelle pu du nom... ) il burnait sur les rouleaux...
Re: Aucun maudit bon sens !!!
Posted: Fri Aug 20, 2010 3:01 pm
by Imprez
Je fais quand même confiance à la gang de Livernois Motorsports, disons qu'ils en sortent une shitload de machines par année et pas des moindres non-plus... Ils semblent avoir une bonne réputation dans le domaine...
Re: Aucun maudit bon sens !!!
Posted: Fri Aug 20, 2010 7:22 pm
by Ziglabeu
Il peut avoir du 20X11 en 345 aussi en dessous de ce monstre la...