DeLorean DMC-12

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
kag
DeLorean DMC-12

Post by kag » Mon Jun 29, 2009 9:54 am

Malheureusement je n'ai pas de caméra avec moi, mais il y a une DeLorean stationnée l'autre bord de la rue!
Ça flash!

Image
Image
Image
Image

Imprez

Re: DeLorean DMC-12

Post by Imprez » Mon Jun 29, 2009 7:56 pm

Y'en a relativement plusieurs au Québec. L'an passé j'avais jasé une bonne demie-heure dans l'parking du Loblaws Angus avec le proprio d'une DeLorean, sympathique bonhomme !!!
2012 Hyundai Veloster

Elladan
Dieu de la modération

Post by Elladan » Tue Jun 30, 2009 7:46 am

Imprez wrote:Y'en a relativement plusieurs au Québec. L'an passé j'avais jasé une bonne demie-heure dans l'parking du Loblaws Angus avec le proprio d'une DeLorean, sympathique bonhomme !!!
Attends cheveux blanc yeux globuleux et disant toujours "Nom de Zeus !" ? :mdr3:

Imprez

Post by Imprez » Tue Jun 30, 2009 10:15 am

Oui oui c'est ça, weird un peu il devait travailler dans les labos non-loin du Loblaws parcequ'il portait un sarau blanc...
Mais il s'est sauvé en courant quand il a vu approché un Volkswagen Westfalia... :mdr1:
2012 Hyundai Veloster

Elladan
Dieu de la modération

Post by Elladan » Tue Jun 30, 2009 10:18 am

Imprez wrote:Oui oui c'est ça, weird un peu il devait travailler dans les labos non-loin du Loblaws parcequ'il portait un sarau blanc...
Mais il s'est sauvé en courant quand il a vu approché un Volkswagen Westfalia... :mdr1:
Westfalia conduit par Enkiel lui-même :mdr3:

Thierry
Dieu de la modération

Post by Thierry » Tue Jun 30, 2009 2:37 pm

Elladan wrote:
Imprez wrote:Oui oui c'est ça, weird un peu il devait travailler dans les labos non-loin du Loblaws parcequ'il portait un sarau blanc...
Westfalia conduit par Enkiel lui-même :mdr3:
Non... Gérard :coeur: :mdr1: (inside joke)

Post Reply