Page 1 of 1
Holy mother of God !!!
Posted: Sun Apr 04, 2010 3:49 pm
by Imprez
Re: Holy mother of God !!!
Posted: Sun Apr 04, 2010 6:20 pm
by Samurai
Craaaaaaaaazy!!

Du jus à plein dans une GTR!! Mais que dire d'une Hayabusa et d'une GSX 1300!!
Définitivement ruskovitch!! Peut-être à Moscou même. Etk, pas vu de policiers à l'affût comme ça se passerait au Québec!!

Re: Holy mother of God !!!
Posted: Sun Apr 04, 2010 8:49 pm
by sebounet
C'est en RUssie, mais la gtr est pas stock c'est une P800, le double de puissance environ
Re: Holy mother of God !!!
Posted: Sun Apr 04, 2010 11:45 pm
by ProbeGT
ca sort de la boite c'est assez fou.
Re: Holy mother of God !!!
Posted: Mon Apr 05, 2010 2:50 pm
by Imprez
J'espère pour eux que le kit P800 comporte aussi une beefed-up transmission parcequ'un chum de mon frère s'en est procuré une ( GTR stock ) et il a déjà réussi à passer à travers une transmission en quelques mois seulement. Ok, il faut dire qu'il est du genre "drive it like you stole it" sur tous les stops et les feux de circulation par contre, mais à 27 000$ / transmission ça fait disons relativement cher comme réparation

Re: Holy mother of God !!!
Posted: Tue Apr 06, 2010 12:32 am
by sebounet
Imprez wrote:J'espère pour eux que le kit P800 comporte aussi une beefed-up transmission parcequ'un chum de mon frère s'en est procuré une ( GTR stock ) et il a déjà réussi à passer à travers une transmission en quelques mois seulement. Ok, il faut dire qu'il est du genre "drive it like you stole it" sur tous les stops et les feux de circulation par contre, mais à 27 000$ / transmission ça fait disons relativement cher comme réparation

C'est la faiblesse de la GTR, d'ailleurs je crois qu'ils recommandent de ne pas trop utiliser le quick launch
Re: Holy mother of God !!!
Posted: Tue Apr 06, 2010 10:50 am
by Jeece
sebounet wrote:
C'est la faiblesse de la GTR, d'ailleurs je crois qu'ils recommandent de ne pas trop l'utiliser
Tiré du manuel d'entretien de la GT-R:

Re: Holy mother of God !!!
Posted: Tue Apr 06, 2010 4:08 pm
by chiroky
Si ça accote vraiment un busa, ça doit être débile en sale. Le busa est encore la moto la plus puissante que j'ai conduis. Pas la plus vive, mais la plus belle plage de puissance sans l'ombre d'un doute.
Mais faut dire une chose, tu peux avoir un busa pour 5000$ sur le net... pas comme une gtr stock à 90k$.