Pour kicknhard: Essai de la Jag XKR-S GT par Carlos de MT
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
L'intérieur de ma XJ ressemble pas mal à ça. Et je confirme qu'en comparaison aux intérieurs de BMW, Jaguar c'est "dix coches" au-dessus. Il faut le voir en personne pour le croire. On dirait que BMW fait faire ses intérieurs par les BS Hyundai ou Kia !! 

Re: Pour kicknhard: Essai de la Jag XKR-S GT par Carlos de MT
Non peut être dépendant si t es dans les embouteillages de Montréal. Mais disons que tu vois plus l'intérieur que l'exterieurImprez wrote:Moi c'est drôle mais quand je suis dans l'auto c'est pour conduire et quand je conduis je regarde à travers le pare-brise, bien rare que je regarde ce qui se passe à l'intérieur du charsebounet wrote:l interieur ce st ce que finalement tu vois le plus dans le temps que tu possèdes l auto.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Et voilà !!!sebounet wrote:Non peut être dépendant si t es dans les embouteillages de Montréal. Mais disons que tu vois plus l'intérieur que l'exterieur
2012 Hyundai Veloster
- simarddominic
Vraiment sur la coche l'intérieur ! Super beaux sièges ! Bien hâte de la voir en vrai 

Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
J'ai fait un petit tour en ville après-midi vu qu'il faisait chaud ... Ce char là est dangereux!
Le cul veut partir sans arrêt quand on pèse un peu fort sur la pédale. Faut savoir doser le gaz ... Le son est ahurissant et je n'exagère pas. C'est débile mental le son, ça pète en sale. Backfire à volonté. Le downshift de la 2e à la 1iere, ça fait peur, vraiment intense. J'ai dû faire le saut à une couple de personnes en ville après-midi.
J'étais crampé raide dans mon char en roulant ... et je tremblais un peu. WOW!
Consommation pour mon petit tour: 25L /100 km ... (je n'ai pas été doux souvent..).

Consommation pour mon petit tour: 25L /100 km ... (je n'ai pas été doux souvent..).
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
La descriptiom de ta fun ride de cet après-midi pourrait très bien se retrouver sur le board de Montreal Racing mais le kid parlerait de sa Civic Si 1999 avec le P-Flow pis le fart-can qu'il vient d'instsller
Sans rancune

Sans rancune

2012 Hyundai Veloster

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Pis ça me surprendrait de lire que le cul lui part à tous les coups de gaz dans la Chie-Vite 

2012 Hyundai Veloster
Je sais que ma description sonne comme un ado boutonneux ... mais je suis trop émerveillé, c'est les seuls mots qui me viennent en tête pour l'exprimer. 
Là par contre, je viens de perdre mon permis .....
la carte en plastique. Fait chier. J'étais trop excité ces derniers jours, j'ai dû échapper ça qqpart chez le concessionnaire.

Là par contre, je viens de perdre mon permis .....

la carte en plastique. Fait chier. J'étais trop excité ces derniers jours, j'ai dû échapper ça qqpart chez le concessionnaire.
Mes voitures actuelles:
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Fais chier de devoir refaire venir des cartes par la poste.
2012 Hyundai Veloster
- simarddominic
Civic...P-Flow
Je sais pas pour les autres mais moi j'comprend très bien ton trip et je suis super content pour toi !
La dernière fois que je suis passé par Montréal pour affaire, je me suis ramasser derrière une Jag a une lumière identique à la tienne mais blanche...
J'ai ouvert ma fenêtre et j'ai dis à mon collègue: " écoute ça "
On dirait que le gars m'avait vu faire parce qu'il nous l'a rincer ben comme il faut pis sa rugit en sale !
Ça ressemble beaucoup au son de la C63 AMG je trouve.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je sais pas pour les autres mais moi j'comprend très bien ton trip et je suis super content pour toi !
La dernière fois que je suis passé par Montréal pour affaire, je me suis ramasser derrière une Jag a une lumière identique à la tienne mais blanche...
J'ai ouvert ma fenêtre et j'ai dis à mon collègue: " écoute ça "
On dirait que le gars m'avait vu faire parce qu'il nous l'a rincer ben comme il faut pis sa rugit en sale !
Ça ressemble beaucoup au son de la C63 AMG je trouve.
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
J'étais au centre ville rien entendu. Je faisais résonné mon moteur dans les parkings souterrain pour aider a avoir un meilleur son
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
Ce que j'aime bien de cette voiture, c'est que c'est possible d'avoir en masse de fun en faisant que 0-60 km/h en ville ... Pas besoin de rouler vite pour avoir du son et de l'agrément. Sur la M3, je devais pousser haut dans les RPM pour avoir du fun et c'était dur à launcher correctement à cause de la transmission manuelle. Avec la transmission ZF de la XKR-S, pas de clutch, autant de fun qu'une manuelle et moins de secousses. C'est bien plus efficace qu'une manuelle ...
Les downshifts avec throttle blip.... holy shit
Ça juste pas d'allure, c'est comme un char de course ... sans farce. 
Les downshifts avec throttle blip.... holy shit

Mes voitures actuelles:
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
-
Le seul problème, c'est qu'on finit toujours par se lasser. J'étais déjà blasé avec ma 911 Turbo après deux étés. Dommage mais c'est ça. 

C'est comme n'importe quoi, tout use! ... Avoir Jessica Alba, Megan Fox et Selma Hayek comme esclaves sexuelles, je finirais p-e par me tanner après une couple d'années. NOT! 

Mes voitures actuelles:
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Et la ferrari c'est pour quand ?SilverViper wrote:Le seul problème, c'est qu'on finit toujours par se lasser. J'étais déjà blasé avec ma 911 Turbo après deux étés. Dommage mais c'est ça.

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Félicitations J-F pour ta nouvelle acquisition ! Quelle bagnole, bien hâte de la voir (et l'entendre) en personne…. 

Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Le problème c'est que peu importe la puissance du char, en utilisation normale tu finis par ne plus faire de différence.SilverViper wrote:J'étais déjà blasé avec ma 911 Turbo après deux étés.
Sur circuit, un char de 500 hp que tu peux pousser à fond tu vas en avoir pour ton argent en sacrement mais dans la vie de tous les jours dans le traffic pis sur nos routes de marde, 200 hp ou 500 hp tu vas être pris pour suivre les autres quand même.
Oui tu vas pouvoir clancher sur une couple de stretch pis en décollant sur une couple de stops mais à part ça... bof !!
Last edited by Imprez on Thu Jan 16, 2014 2:17 pm, edited 1 time in total.
2012 Hyundai Veloster
-
Je magasine les voitures présentement.lemarin wrote:Et la ferrari c'est pour quand ?SilverViper wrote:Le seul problème, c'est qu'on finit toujours par se lasser. J'étais déjà blasé avec ma 911 Turbo après deux étés. Dommage mais c'est ça.

kicknhard wrote:Le cul veut partir sans arrêt quand on pèse un peu fort sur la pédale. Faut savoir doser le gaz ...
C'est fort probablement un peu comme sur ma Shelby: la différence d'adhérence des pneus, entre +5 et +25 celcius est majeure, j'me suis fait prendre quelques fois étant habitué de rouler à +25 par temps ensoleillé, et décoller rapidement une journée nuageuse de +15, et sacrement j'me suis presque fait peur….
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Si tu magasines une ferrari, achète la pas usagé parce que là tu vas avoir du trouble pour la peine.SilverViper wrote:Je magasine les voitures présentement.lemarin wrote:Et la ferrari c'est pour quand ?SilverViper wrote:Le seul problème, c'est qu'on finit toujours par se lasser. J'étais déjà blasé avec ma 911 Turbo après deux étés. Dommage mais c'est ça.
Une Ferrari t'achètes ça avec ton coeur, pas avec ta tête.chiroky wrote:Si tu magasines une ferrari, achète la pas usagé parce que là tu vas avoir du trouble pour la peine.
2012 Hyundai Veloster
Si tu magasines une ferrari, achète la pas usagé parce que là tu vas avoir du trouble pour la peine.[/quote]
Tu parles a un gars qui a une jag et un land rover. Il aime clairement le risque.
Tu parles a un gars qui a une jag et un land rover. Il aime clairement le risque.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Tant qu'à ça, le gars s'est tanné d'une 911.
Aston Martin? Maserati?
Donne nous quelques hints Silver
Donne nous quelques hints Silver

Mes voitures actuelles:
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008